HUMIRA URGENT UNE REPONSE RAPIDE SVP

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
MCHRISTINE

HUMIRA URGENT UNE REPONSE RAPIDE SVP

Message par MCHRISTINE »

Je crois que j'ai un rhume depuis ce matin je suis restée au lit je n'ai pas envie de bouger et je suis très très fatiguée je viens vs demander un conseil qui pourra bien me répondre?? je dois avoir ma piqûre d'humira ce soir est-ce bien raisonnable q'en pensez-vous merci de me répondre rapidement si quelqu'un ss humira une ou un habitué lit ce message d'avance merci
M.CHRISTINE
pimpim75

Re: HUMIRA URGENT UNE REPONSE RAPIDE SVP

Message par pimpim75 »

Moi qui suis sous HUMIRA depuis 2 ans, je n'ai jamais retardé une piqure parce que j'étais mal fichue et je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Si vraiment tu as une appréhension, tu peux peut être attendre demain pour te piquer, le temps de récupérer un peu. Nous ne sommes pas non plus à un jour près.
Bon courage.
MCHRISTINE

Re: HUMIRA URGENT UNE REPONSE RAPIDE SVP

Message par MCHRISTINE »

merci pimpim je vais me faire faire la piqûre l'infirmière vient de m'appeler elle vient merci encore de m'avoir répondu c'est très gentil
M.CHRISTINE
Répondre