Bonjour à toutes et à tous,
Me revoilà après un bon moment d'absence. Je ne souffre presque plus. J'ai changé d'emploi. Cela a été très bénéfique pour moi. Le moral est meilleur. J'ai repris une vie normale. Les crises se sont espacées. J'ai diminuée les doses de cortisones.
Mais je pense à vous tous qui n'êtes pas dans mon cas, vous qui souffrez et ne voyez pas le bout du tunnel. Je voulais vous dire de garder le moral. Je sais la chance que j'ai par rapport à vous tous. Je vous souhaite une guerison rapide, une amélioration dans votre vie de chaque jour. Je vous embrasse tous.
Bonjour me revoila
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bonjour me revoila
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Re: Bonjour me revoila
Bonsoir martine
Merci de nous donner de tes nouvelles.
Très heureux d'apprendre que tout s'arrange pour toi, que ton nouveau travail est surtout moins pénible et je souhaite plus près de chez toi.
Les transports Parisiens en grève je pense à vous...quelle galère je l'ai vécu une seule fois......
Bon WE
Bises du Breton
Merci de nous donner de tes nouvelles.
Très heureux d'apprendre que tout s'arrange pour toi, que ton nouveau travail est surtout moins pénible et je souhaite plus près de chez toi.
Les transports Parisiens en grève je pense à vous...quelle galère je l'ai vécu une seule fois......
Bon WE
Bises du Breton