Nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
magimike

Nouvelle

Message par magimike »

Bonjour a ttes et a ts
voila je suis nouvelle avec vous j'espere pouvoir trouver l'aide et le soutiens tant recherche.
je suis une femme de 38ans j'ai une hepatite c pour laquelle j'ai pris ttt pendant48semaines..
apres 3mois de ttt je me suis reveillee un jour avec des douleures inssuportable et un handicap total (impossible de faire quoi que se soit pas mme bouger) ..apres hospitalisation et un tas d'analyses on me diagnostic une PR qui malheureusment a change tte ma vie ...
on m'as mis sous corticoterapie (et 9 bolus en 11mois) mais sans aucun ttt de fond a cause de mon hepatite..
je viens de sortir de l'hosto apres une poussee forte(bolus encore) sauf que ma radio des mains montre une erosion deja apres un an et j'ai aussi une osteopenie(a cause des corticoide p-etre) et c'est maintenant q'on a decide de me prescrire la MAB-THERA je dois donc retourner a l'hosto pour le faire..sauf que je suis un peu retissante j'ai peur des effets secondaire c pourqoi je m'adresse a vous en esperant avoir des temognages des gens qui l'ont deja essayer..pour savoir si ca vaut vrment le coup d'essayer ou pas .sachant que j'ai deja essayer le ttt pour mon hepatite et que ca n'a rien donne puisque j'ai rechute un mois post arret..
merci de m'avoir lu et de bien voiloir me conseiller je ss perdue
Si tu veux être l'ami acharné de ton mal garde le lit..
si tu veux être l'ennemi acharné de ton mal alors prends le sabre et combats le...
magimike

Re: Nouvelle

Message par magimike »

Bonjour Dufdrom
merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'aider..
pour repondre a vos questions je suis marocaine et je suis suivis par un gastro pour mon hepatite et un groupe de rhumato pour ma PR qui a ete diagnostique en mars 2007(Facteur rhumatoide positif et Anti CCP aussi) et depuis je suis sous corticotherapie +doliprane et tramal et ce n'est que la semaine derniere q'on m'as parle de ttt de fond que je dois commencer la semaine prochaine (mab-thera) car disent -ils c le seul ttt que je peux prendre a cause de mon hepatite ...et c'est ce qui m'inquiettes d'ailleurs puisque je n'ai pas vrment le choix ..et que si jamais ca ne marche pas ils pouront plus rien faire pour moi..
en plus je dois reprendre mon ttt de l'hepatite qui m'a fais bcp souffrir et qui a declenche ma PR(d'apres mes rhumato) srtt que mes crises ont diminue apres arret de ce fameux ttt..
j'espere avoir repondu a ttes vos questions et je vous serais reconnaissante si vous puissiez m'aider et me parler un peu du mab-thera si possible
encore une fois merci
Amie du maroc
si tu veux être l'ennemi acharné de ton mal alors prends le sabre et combats le...
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Magimike,
Bienvenue sur ce forum où il est vrai je me suis faite rare au cours des dernières semaines :oops: :oops:
Il existe une conversation qui s'intitule MABTHERA de mémoire, je pense que tu pourras y trouver des infos et dialoguer avec des malades qui ont ce traitement.
Pas facile de cumuler deux maladies aussi complexes et je te souhaite bon courage, fais confiance à tes médecins qui sont bien informés.
A bientôt
dalila

Message par dalila »

Bonjour Magimike,

Je vous souhaite la bienvenue.

Suite à une demande que j’avais postée récemment, j’ai eu des réponses sur Mabthéra qui m’ont beaucoup aidé, c’est un traitement très efficace pour les PR avancées. Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur les posts précédents, il y en a même beaucoup. Des infos approfondies y sont données.

Gardez espoir et surtout ne désespérez pas, la médecine a beaucoup avancé et il faut que nous fassions confiance en nos médecins. Ils sont mieux placés pour savoir quel ttt est adéquat pour nous les malades.

Bon courage et prompt rétablissement.

Bisous d’Alger.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
magimike

Message par magimike »

Bonjour a ttes et a ts
merci bcp pour vos msg et vos info qui m'encouragent un peu ...
je suis decidee enfin demain j'irais voir mon rhumato pour qu'il me donne papier d'hospitalisation ..et donc si tt va bien je vais essaye de commencer ce fameux ttt cette semaine ...j'espere que tt iras bien je vous tiendrais au courant de tte facon...
encore une fois merci et grs bisous
Amie du maroc
PieretteM

Message par PieretteM »

Bravo Magimike,
Tu as pris la bonne décision, oui tout ira bien, faut se motiver.
Bon courage et à bientôt de tes nouvelles.
Amitiés
magimike

Message par magimike »

Merci PiereTTe
effectivement j'ai ete voir mon medcin et c'est decide je rentre jeudi a l'hosto pour ma premiére perfusion et j'espere que tt iras bien...
en tt cas je vous tiendrais au courant
bisous
dalila

Message par dalila »

Bonjour Magimike,

Sage décision que vous avez prise là !

Je vous souhaite bon courage, espérant que cette perfusion vous apporte beaucoup de bien.

Au plaisir de vous lire.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour
Pleins d'ondes positives pour demain Magimike.
Amitiés à Dalila.
Bisous et bonne journée
lise

Message par lise »

bienvenue parmi nous , j 'espère qu'avec ce traitement , tes douleurs vont diminuer et te soulager !
je ne peux t 'aider , n'ayant jamais pris ce traitement , je te souhaite beaucpoup de courage ,
et surtout ....Positivez , c 'est tellement important de garder le moral et la joie de vivre
Répondre