HUMIRA
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- MCHRISTINE
HUMIRA
un des effet secondaire de l'humira (anti tnf) saignements ce n'est pas fréquent mais malgré le dénie de mon rhumato je lui ai prouvé que j'avais eu des saignements rectaux à cause d'humira après m'être fait je dois l'avouer beaucoup de soucis parceque même andar n'avait pu me renseigner donc je vous le signale sinon pas d'autre effet secondaire pour le moment
Re: HUMIRA
C'est très vrai. Bien que donnés comme peu fréquents les saignements rectaux sont signalés dans les effets indésirables. Le rhumato aurait dû être au courant ou au moins vérifier avant de nier cela.
C'est une bonne idée de le signaler ici pour éviter que d'autres ne se fassent le même souci mais en cas de saignements sous humira il faut demander un avis médical immédiatement..
Imeli
C'est une bonne idée de le signaler ici pour éviter que d'autres ne se fassent le même souci mais en cas de saignements sous humira il faut demander un avis médical immédiatement..
Imeli
Laisse le bon temps rouler
- MCHRISTINE
Re: HUMIRA
je lui ai téléphoné au rhumato il m'a dit que ce n'était certainement pas ça alors imagines un peu colo gastro etc arret de l'humira pendant deux mois au cas où j'aurais des polipes ds l'intestin et la trouille du cancer je suis passée par des moments très difficiles c'est pour ça que j'ai voulu venir témoigner car même au siège d'andar ou je me suis empresséede tel ils n'avaient pas de cas similaires et après ma colo et gastro ras soulagement total aussi je voulais qu'au moins ceux qui viennent sur le site le sache pour ne pas vivre cette angoisse j'ai même tel à andar pour les prevenire quant à mon rhumato lorsque je suis allée le voir il me dit non ce n'est pas possible ,et puis il tapote sur sonordi et il me dit "ah oui effectivement c'est possible mais extrêmement rare 1 cas sur 10 000"en sortant je suis allée acheter un billet de loto mais là rien sais tu quels sont les autres effets secondaires car avec la chance que j'ai je me choppe tous les effets secondires par ex le celebrex oedem de quink tu me réponds stp merci