Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pouny

Message par pouny »

J'aime bien la neige à la montagne mais pas chez moi car pour aller bosser c'est pas cool !!!!

avez-vous déjà acheté des cadeaux pour Noël ???
jaibobola

Message par jaibobola »

Oui, j'ai déjà acheté certains cadeaux de Noel sinon les derniers jours il y a trop de monde mais hélas il reste encore à acheter les jouets pour les petits enfants et là il y aura foule.

Je suis à court d'idées pour un cadeau de Noel pour mon petit homme pouvez-vous m'aider.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
nat

Message par nat »

un peu tard pour te répondre ....... désolée

avez-vous mangé des crèpes ce we ????
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
PieretteM

Message par PieretteM »

Bien sûr, avec du grand-marnier et du nutella et de la chantilly et tout et tout ce qu'il faut pour que ce soit bon.
Je fais des crêpes tout l'année et vous ??
nat

Message par nat »

et bin ma belle t'as du ton mettre plein le lampion ....

j'adore les crèpes et avec les enfants c'est vivant surtout depuis que j'ai acheté une crépière et que chacun se fait sa petite crèpe.

avez-vous des complexes ??? si oui lesquels !
Image
Nat
jaibobola

Re: Le jeu des questions

Message par jaibobola »

Mon complexe : mes rondeurs!!!!
Depuis un an je prends du poids sans faire pour cela des excès. J'ai RDV avec un endocrinologue, je verrais bien..... :cry:

Partez-vous en vacances bientôt?
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Vivie

Message par Vivie »

Non pas de vacances en vue.... sans doute parce que je vais avoir un peu de boulot d'ici quelques mois! :-) et cet été on a envie de faire vacances en famille tranquillou à la maison... Faut dire que c'est facile chez moi de se sentir en vacances! :-)

Connaissez vous un menuisier qui cherche du boulot????
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM

Message par PieretteM »

NAN, les artisans sont dépassés par chez vous.
Et par chez vous que se passe t'il, hormis les élections communales et cantonales ???
Vivie

Message par Vivie »

je crois que je vais louer ma fille pour quelques nuits...... avis aux amateurs de nuits blanches! :-) il fait beau et froid et nous avons trop de travail!!! Quoi? me direz-vous... embauchez...ben on voudrait bien mais personne veut bosser! :x :x :x Alors on va tout vendre et partir au bout du monde!

Avez vous un truc à dire qui pourrait me faire rigoler?
BRIAND

Message par BRIAND »

ATTENTION !!! ATTENTION !!!
Un nouveau débarquement aura lieu dans deux mois et deux semaines en Charentes Maritimes
Prévoir toute la lingerie pour le petit soldat ( peu-être deux ou trois... ) alors, n'oubliez pas d'envoyer des capotes ( manteaux de l'armée ) et ce qu'il faut comme lingerie en bordure de mer les nuits sont froides, et les gardes seront longues.
Le père étant très fatigué sera mis au repos, le débarquement sera usant pour le pauvre Maridou. Pour fêter la Victoire il devra offir : Des mogettes, Huitres de Marennes, Pineau des Charentes, Cognac, et surtout le Champagne à toute la famille voisins et amis même ceux du forum..
La famille ne doit pas oublier les revolvers et fusils à eau pour plus tard, afin d'arroser maman Vivie et le Maridou pendant les grandes chaleurs des étés à venir avec le réchauffement de la planète.
J'ai été refusé en raison de mon grand âge pour être parrain, mais je ne suis pas véxé. Moi qui croyait profiter de faire une cure de pineau à Meursac où autrefois je racontais des blagues pendant les vacances. c'est raté....
Plus tard nous retrouverons notre institutrice avec Toto son chochou en pleine forme prévoyant peut-être une autre guerre et un autre débarquement dans le années à venir, surtout que les allocs auguementent de 20 % ...
J'arrête de déconner, je me mets au travail.
Bon courage Vivie, Grosses Bises ainsi qu'a Choupette. Mes amitiés à ton sympa Maridou.
Le Breton
Kénavo .
Vivie

Message par Vivie »

BRAVO BRIAND!!!!

Vous venez de remplir à merveille la réponse à ma question! J'ai bien rigolé et je n'en attendais pas moins de vous! Je fais juste quelques critiques : comment on va prévoir des huitres de Marennes???? NON des hiutres de Ré vous voulez dire!!!!! et le pineau sera de l' ILREA exclusivement en vente dans note île (et qui n'est pas mauvais d'ailleurs)
Quant à votre rôle de parrain : nous ne vous avons pas refusé d'abord.... Et surement pas à cause de votre grand âge! Seulement... Pour Choupette j'ai choisi le parrain... alors pour Choupi, c'est Maridou qui a choisi et comme par hasard il s'est penché vers nos cousins lusitaniens! Je ne peux pas lui en vouloir!

Mais moi je vous nomme Parrain de coeur car s'il y en a un à qui ce rôle correspond c'est vous car je n'ai jamais eu d'ami aussi fidèle que vous lors de mes grossesses... et 'il est une personne chère à mon coeur ici (ce qui n'empèche pas que je vous adore tous...) c'est bien vous!Et je ne sais que je ne suis pas la seule!

Quant à moi je ne suis pas prète de vous laisser tomber même si la forme a été un peu absente de ces quelques semaines... Je me ressource auprès de vous et de notre super andarfamily!

Je vous embrasse vous particulièrement et tous aussi!

Quant à ma prochaine question ce sera : Qui est le Roi de ce forum????

Vivie

Message par Vivie »

Ben moi je crois que c'est BRIAND notre cher Breton

Bon alors : Qui est sous la grème (à part moi?
anaisv90

Message par anaisv90 »

Sous la greme connais pas, mais nous on est sous le soleil.
qui habite dans la franche comte???
nat

Message par nat »

je n'habite pas en franche-comté mais en suis originaire, et toi ??????????

qui connait la franche-comté ??
Image
Nat
nat

Message par nat »

oh que suis-je bête, tu es du 90, territoire de Belfort :twisted:
Image
Nat
Répondre