Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bienvenue à vous deux dans ce nouveau forum par l'aspect mais pas par le contenu!
Vous y trouverez j'espère les réponses à vos questions, le soutien à vos baisses de moral et toute l'aide que vous souhaitez et j'espère que très bientôt nous vous verrons aussi trainer du côté de rires et délires pour vous détendre!
bonjour vivie
merci pour le message de bienvenue , j'ai déjà pu recueillir des infos , merci pour le forum
si j'ai bien compris tu attend un heureux évènement tout mes veux de bonheurs
Merci de ce gentil message de bienvenue et de l'autre que tu m'as déjà laissé . Effectivement j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions et cela fait du bien de lire ces messages plein de gentillesse. Je suis consciente que j'ai de la chance d'être aussi bien suivi par mes rumatho qui ont tout de suite chercher à me soulager, et que par rapport à d'autre je vis une vie tout à fait normal avec mes trois monstres, et que je peux faire à peu près tout ce que je veux, suffit de s'adapter. Je te souhaite une bonne grossesse et tout plein de bonheur avec ta petite famille, et encore merci , de lire tous ces messages redonne le peps !!
A très bientôt.
Mapauflo