Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Ce forum, auquel vous tenez tous, a été modernisé et est de nouveau fonctionnel.
Pour des raisons de normalisation et de mise en conformité avec les recommandations H.O.N., le menu "FORUM" de la page d'accueil du site ANDAR sera très prochainement supprimé, ce site (http://www.parlonsdelapr.fr) deviendra votre nouveau lieu de discussion.
Nous avons pris en compte votre demande plus que pressente de conserver le maximum d'informations et de discussions de l'ancien forum et c'est chose faite... ou quasiment ! Seules les messages du 5 février à aujourd'hui n'auront pas pû être récupérés... Nous en sommes désolés mais nous espérons que de retrouver vos rubriques habituelles ainsi que la même organisation que vous connaissiez compensera LARGEMENT ce petit désagrément
Bien évidemment si vous souhaitez voir ouvrir de nouveaux thèmes de discussion, nous sommes à votre écoute...
Bonne rédaction dans votre "Nouvelle-Ancienne chambre"
Je remercie toutes les personnes qui ont oeuvrées pour que perdure cet espace de discussion et d'aide en sauvegardant l'historique qui contient une mine d'informations des plus précieuses...
Longue vie à ce petit nouveau riche de son passé.
Bien amicalement
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Merci Pascal,
Bravo pour cet immence travail !
Pour ma part, je le trouve très beau et conforme à ce qui se fait maintenant. Nous avons là un bel outil
Bonne semaine,
Catm
Félicitation pour le travail effectué. Je suis rassuré de voir ce nouveau forum car depuis plus de 10 jours je commençais à m'inquiéter.
Heureux de vous revoir tous. A bientôt
Bon j'ai pas encore été voir tout mais en tout cas la première impression est...GENIALISSIME! et je crois même que les adeptes des photos qui se prenaient la tête vont être soulagés
Bon j'essaierai de venir un peu plus demain pour explorer notre nouveau terrain de..jeux, d'infos et de vie...
Je n'ai pas pu m'empécher d'aller faire un tour dans le panneau de l'utilisateur...... TOP TOP TOP... Je crois que je vais me plaire ici!...ehehehehehe
Simplement un mot Merci et Bravo pour ce nouveau Forum, en espérant que tous ceux qui l'ont apprécié, reviennent rapidement pour le déguster avec modération, et avec passion.
Content que ce "petit" forum vous plaise, il a été choisi pour cela (L'historique est conservé mais cela n'a pas été une mince affaire, croyez-moi !)
Vous avez pu constater que j'ai laissé certaines fonctionnalités ouvertes que Vasco avait dû fermer à cause des spammeurs et autres intrus...
Espérons que nous en serons moins la cible (hum... c'est beau de rêver... non ?)
Donc profitez, c'est fait pour...
Je reste à votre disposition pour tout problème que "nos" modératrices en chef ( ) ne pourrait pas réglé...
Super boulot Pascal, rien a redire...ou presque.. Juste une petite demande concernant la possibilité d'éditer un post. Je crois que j'en avais parlé il y a un et cela était difficile à faire. La fonction éditer permet si on se relit et que l'on voit de grosses fautes (pas réveillé ou difficultés d'écrire) de corriger celles-ci.
Encore toutes mes félicitations
Je découvre le nouveau forum aujourd'hui et je suis superrrrrrrr contente!!!!
Mille mercis Pascal pour la somme de travail que cela a du vous demander!!
Merci de nous donner la possibilté et la chance de nous exprimer et de partager!!!!
Je découvre aussi ce nouveau forum, après les qques jours interruption. Encore bravo à toute l'équipe qui se mobilise pour maintenir ce lien très important pour tant de personnes.
Je suis de moins en moins dispo pour le forum mais regarde régulièrement les posts.
Bises à toutes. Rémi