orgelet

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nat

orgelet

Message par nat »

bonjour tous,

voilà depuis quelques mois j'ai constamment un orgelet soit dans l'oeil droit soit dans l'oeil gauche et par chance jamais les 2 en même temps.

j'imagine que cette infection est liée à la prise de metho tout comme les aphtes.

Êtes vous également concerné par ces bobos ????
c'est un peu pénible. j'ai bientôt un RV chez l'ophtalmo pour lui parler de tout ça.

bonne journée et bizzzz à tous
de toute façon, "on ira tous au paradis"
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
imeli

orgelet

Message par imeli »

Bonjour Nat
Je lis le forum depuis pas mal de temps déjà mais n'y ai pas encore participé
Pour les orgelets tu peux soit
si tu n'es pas allergique à l'aspirine acheter de l'optrex en pharmacie et te faire des bains d'oeil: Cela désinfecte très bien
ou
faire ue infusion de camomille et un fois froide pareil des bains d'oeil : Il te suffit d'avoir un petit récipient qui fasse la surface de ton oeil: On trouve cette petite oeillère justement avec l'optrex
Voila si cela peut te rendre service.
nat

Message par nat »

merci beaucoup pour tes précieux conseils.
biz
nat
Image
Nat
pimpim75

Message par pimpim75 »

Bienvenue parmi nous Imeli ! Merci pour tes conseils, nous en avons toujours besoin.
BRIAND

Qu'est-ce que l'orgelet ?

Message par BRIAND »

Qu'est-ce que l'orgelet ?
Appelé plus communément "compére loriot", il s'agit d'un furoncle de la glande sébacée située à la base d'un cil. Le diagnostic est en général facile et l'évolution se fait la plupart du temps vers la guérison spontanée. Parfois les orgelets se répètent et deviennent importants, cela peut nécessiter alors un traitement antibiotique par voie générale
je connais aussi NAT et çà fait mal... BRIAND
BRIAND

Une nouvelle !!

Message par BRIAND »

UNE NOUVELLE !
Bienvenue pami nous Iméli, nous avons toujours besoins des conseils des autres.
BRIAND
nat

Re: orgelet

Message par nat »

bonjour,
j'ai vu mon ophtalmo et il me dit que les infections sont dues à un syndrome sec (pas sévère). j'ai donc droit aussi à mes petites gouttes pour les larmes artificielles.
et aussi à la paresse de mes yeux (ils ne travaillent pas ensemble, et plouf rééducation) de toute façon j'y ai droit tous les ans.
et pis :evil: :evil: la presbytie qui est là et voila que je dois porter des lunettes avec ma correction habituelle plus cette nouvelle coqueterie de l'age, (vous savez bien l'ancètre des doubles foyers) et il me dit 'toute la journée les lunettes sur le nez"
à croire qu'il connait pas les bonnes femmes celui-là lol
je vous dis pas, comme ça rajeunit tout ça :twisted: :twisted: :twisted:
donc l'accumulation de la fatigue (en plus ecran la plupart de la journée) et manque de larmes = infections
tout va bien et courage à tous
bizzzzzzzzz
nat
au paradis plus besoin de lunettes
Image
Nat
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour la belle NAT on ira tous au paradis avec ou sans lunettes mais avec Popolnareff
S'il te faut des verres progressifs, il faut prendre des verres en matière organique ( plastique )
Tu en auras bien moins lourd sur le nez..... Par contre il faut les laver s'il y a de la pousière de ciment ou gravier, tu risques de les rayer. J'ai meulé des années avec ces verres et je les lavais tous les jours. Si je les essuyais sans les laver, avec des grains de meule ils étaient rayés.
Par contre le verre minérale ne se raye pas mais est beaucoup plus lourd..Si une personne meule avec cela fait des points qu'il est impossible d'enlever.
Autrefois les progressifs en matière organique n'existaient pas.
Dépèche toi prochainement les lunettes seront entièrement de notre poche......
Bises du Breton
Kénavo.
martine

Message par martine »

Nath,
Pour les lunettes, moi non plus je n'en avait jamais porté jusquà mes 40 ans... L'age, tu vois, ce truc qui ennuie tout le monde...
Alors pour les lunettes, maintenant, ils font des superbes montures, des vrais bijoux à porter sur le visage, alors, à toi de choisir en fonction de ton porte monnaie aussi bien entendu.
Ne prend pas une monture trop lourde, car comme tu travailles sur un écran tu dois les porter toute la journée. Mais choisi les bien comme un bijoux sur ton visage, tu verras, tu auras une autre vision des lunettes demi lune !
Pour l'orgelet, mon mari en a fait souvent à répétition et puis un beau jour, il n'en a plus eu. La non plus, il ne doit pas y avoir grand chose à faire. L'optrex semble être un bon conseil. Un jour tu en seras débarrasée spontanément.
Courage.
Gros bisous
A bientôt
Martine
BRIAND

Message par BRIAND »

Je viens de recevoir une recette pour faire disparaitre un orgelet.
Dés les premiers symptômes, passez une bague en or ou une alliance absolument en or plusieurs fois dans la journée, l'orgelet guérira sans médicaments.
Ce serait une recette miracle et cela marche très bien....
A essayer
Merci Rebecca
Répondre