oulalala dur de rattraper les messages qui manquent... je vais essayer de faire court...
Ma grossesse se passe toujours bien, Choupi bouge beaucoup et je suis très fatiguée... Depuis début janvier j'ai eu beaucoup de stress et cela continue alors je m'accroche à mon maridou d'amour, à mon soleil de Choupette et à mon petit boxeur...
Mon père a été diagnostiqué Alzheimer dans des conditions difficiles, il va mieux avec les médicaments mais bon.... Notre petite chatte a été écrasée juste devant notre porte... Je l'ai mal pris car elle avait le même âge que Choupette et que nous l'avions depuis ses 4 mois...Chooupette continue de la chercher... Elle ne comprend pas son absence mais avec toute son innocence... Chaque fois qu'elle en parle, c'est un petit poignard pour moi... Pour continuer dans les réjouissances, le frère de ma grand-mère vient de mourir suite à un Alzheimer et cet apres midi, lors de l'enterrement à Toulouse (je n'y étais pas mais ma mère oui) son épouse a fait un malaise...Elle est dans un coma profond sans aucun espoir... Elle aussi elle a été tuée par Alzheimer...différement mais aussi sournoisement.... Alors au milieu je continue de tenir bon pour mon petit Choupi, je me repose le plus souvent possible, j'essaie de relativiser, et de ne penser qu'à ce petit cul qui ne demande qu'à vivre!
Voilà je vous embrasse et vais me coucher!
Merci en tout cas pour tous vos messages!
PS: demain gyneco alors peut être enfin des photos!

- en attendant en voici une... qui date de janvier...
- Cliché 2008-01-11 18-38-46.tiff (105.15 Kio) Vu 7323 fois