Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je sais déja combien un forum peut être un soutien face à notre "copine" commune, ça fait 3 ans que je pratique sur Doctissimo et c'est vrai que ça m'a bien aidé à relativisé et comprendre.
Je vais me contenter pour l'instant d'intervenir de temps en temps, je vous connais pas assez pour vous raconter ma vie
Et puis je vais pas vous faire un copier-coller de ce que je mets sur docti.
Y'en a beaucoup parmis vous qui parcourent le fofo de docti aussi ? Enfin à part ceux que je crois reconnaître
Bon, là j'suis dans ce que j'appelle le "seconde effet pas kool" de l'injection du métho, j'ai pas la pèche et je suis vaseuse alors vous m'excuserez de pas rester trop longtemps.
Tu es pardonnée et même déjà appreciée par tes nouveaux amis du forum.
Je te souhaite de vite aller mieux et d'oublier rapidement l'effet pas cool...d'apres l'injection...
Mille bisous
Bien amicalement
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]