Certain(e)s me connaissent déjà sur doctissimo, et me voila maintenant ici aussi sous le même pseudo comme ça pas de confusion.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente.
J'ai été diagnostiquée PR il y a 3 ans et demi après une première crise importante (sûrement déclenchée par la mort de mon père par cancer) qui a mis en route la recherche de la cause. Ma rhumato (qui me suivait deja pour une autre pathologie) est quelqu'un de très bien, très pro et aussi très très sympathique, ma géné pareille. Bref je suis entre de bonnes mains je pense.
J'ai commencé par du novatrex à 10mg + spéciafoldine + AINS + doliprane. Après 6 mois on est passé à 15 mg et toujours pas de protecteur d'estomac, ce qui fait que depuis plus d'un an les AINS sont utilisés qu'en cas de crises mon oesophage étant devenu très sensible, donc j'ai des douleurs chroniques mais heureusement légères grace au diantalvic.
Après ma rencontre avec la médecin de la MDPH pour ma RQTH j'ai demandé a passé aux injections sous-cutanée que je fais moi-même depuis juin et là on a baissé à 10mg car j'ai passé un été très bon

Côté état civile, je suis célibataire, à la recherche d'un emploi à temps partiel, en attente d'une pension d'invalidité cat 1 histoire de remonter les payes pourries proposées pour les temps partiels. J'ai une formation d'infographiste, je suis webmaster de plusieurs sites persos et amicaux mais je ne peux plus rester autant de temps devant un ordi (mes cervicales me cataloguant comme un cas quand un pro les regarde

Et pi sinon j'habite dans l'Ain, Berg-en-Brousse pour etre exact.
Voili, voilou.