J'ai donc parcouru pas mal de messages depuis l'arrèt de mon ordi, et suis au courant plus ou moins des bonnes et moins bonnes choses.
Donc pour moi ,suite au mariage le 27 Janvier , il y a eu la vente de la maison ,et donc 6 mois de nettoyages "par le vide" , déménagement le 6 Juillet et réaménagement le mème jour. Inutile de vous dire dans quel état j'étais , à pleurer de mal,des douleurs de partout , tout mon corps était dans un étau de douleurs; je ne dormais plus tellement je souffrais, enfin une immense horreur.
Depuis ,j'ai été hospitalisée en Septembre pour mettre en place le Trt de Rémicade, avec une arthroscopie du genou droit pour biopsie synoviale, toujours avec un diagnostic pas SUR A 100% pour le rhumato ???pour une PR ?????? mais comme m'a dit Catm ,il t'a quand mème mise sous Rémicade , donc ??? n'en-est-il pas si sûr que ça? Mais que c'est ENERVANT de ne pas avoir de réponses à toutes nos questions , malgré nos CRIS DE DOULEURS. ma sérologie n'étant pas vraiment positive, la VS est à 100!! pour lui , une PR SERO-NEGATIVE ??? ça n'a pas l'air d'exister.
Enfin,je ne crie pas victoire, mais mes articulations me font moins mal, je dors mieux , et si ce n'était pas mes genoux , surtout le droit qui a une chondropathie stade 3, donc le Dr m'a dit de penser à une future prothèse , j'en ai déjà une ( fémoro-patellaire) au gauche!! ça irait quand mème mieux qu'il y a un mois ,oû je ne pouvais mème plus monter une marche d'escalier.
Je suis très heureuse d'avoir appris que Choupi est en route ; je te souhaite Ma Chère Vivie une bonne grossesse , sans trop de douleurs.Fais de très gros poutous à Choupette qui est vraiment adorable.
Bon je vous quitte , je vais chercher mon petit-fils à l'orthophoniste; je reviendrai vite.
Grosses bises à toutes et tous.
A bientôt.
JACKIED13