PR ça fait mal !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ninette

Message par ninette »

oui,ils deviennent tres froids.j'ai eu doppler veineux et artériels qui donnet rien.je ressens comme de l'ankylose et une certaine insensibilité;
;vivemment lundi
merci
ninette
Françoise

Message par Françoise »

Peut-être une hernie discale qui comprimerait le nerf??

Une de mes soeurs a eu deux hernies discales, une troisième qui s'annonce d'ailleurs, et elle a perdu la sensibilité d'une partie du pied gauche....

Ce que je sais c'est qu'il n'est pas bon de laisser traîner ce type de problème, heureusement que tu as rdv dès lundi!!

bisous, courage
nat

Message par nat »

faut faire gaffe ninette, donne nous des nouvelles ce soir
courage et bizzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
ninette

Message par ninette »

donc ces douleurs st dues en plus de rhumatismes inflammatoires à mon passé qui se superpose avec ce que je vis actuellement.la souffrance psy ,mon corps maintenant la fait ressortir encore plus mais ce type de stress est dangereux.donc je continues la thérapie donc je vais vite vous faire un topo
j'ai connu attouchement par mon frere ,viol d'un cousin germain et viols conjugaux avec naissance de mon 2eme fils donc 25 ans d'anorexie et en 1996,je file au foyer pr femme battues je zappe car encore placement de mon jeune fils et juge qui vs croit pas et pas de chance,les 3 enfants de mon nouveau mari :troubles sexuels entre eux ,signalement et vlan la mere porte plainte contre lui :garde à vue,perquisition correctionnelle et relaxe et malgré que la mere soit sous AEMO,celui de 10 ans met le feu à son immeuble l'an dernier.la mere c remariée et placement du gamin etc et tout ça ravive et encore j'en laisse .car je n'ai paspu les aider .j'en veux beaucoup aux services sociaux qui ne bougent pas et ns ont cru que qd ils ont vu.en attendant demain c encore audience en chambre des mineurs et encore 2 audiences en novembre.je suis sous anti dépresseurs depuis juin dernier,je dors sous hypnotique et anxiolytique mais même avec les anti-inflammatoires et la cortisone ,ça continue donc je dois patienter .tenter de marcher plus et surtout baisser les bras .
voilà .d'apres les médecins tout ça a aidé la maladie à sortir .et le crises coincident avec les passages au tribunal.nous devons attendre le 15 nov pour être sur de ne pas perdre la maison car le papa devrait être dégagé de sa responsabilité civile mais je n'ai guere confiance aux juges.
je vous remercie de votre aide qui m'a permis de cerner la maladie.
bonne soirée à vous
ninette
nat

Message par nat »

devant tant de soucis je ne sais pas quoi te répondre juste que je pense fort à toi et que je te souhaite bcp de courage.
biz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
ninette

Message par ninette »

peut être que sans vous rendre compte vous m'avez beaucoup apportée.
bien amicalement
ninette
PieretteM

Message par PieretteM »

Souhaitons que nos échanges continuent à t'apporter beaucoup pour te "remonter" de tout ce que tu vis, Ninette
Bisous
Françoise

Message par Françoise »

Ninette,

pardon de ne pas t'avoir répondu tout de suite, c'est tellement dur tout ce que tu as vécu...
Je suis heureuse si nos échanges ont pu t'aider déjà et j'espère que nous pourrons continuer à travers de nos échanges à te soutenir.

gros gros bisous, penses à toi

Françoise
catm

Message par catm »

Quel courage ! et tu t'en veux de ne pas les aider assez ? mais c'est incroyable tout ce que tu supportes, tu ne te rends pas compte !!! je pense que tu aides beaucoup ceux qui t'entoure. Ta famille a de la chance de t'avoir. C'est pour ça que tu prends autant, tu es touchée par ce qui leur arrive et ça fait ressortir tout ce que tu as déjà vécu.
je pense bien à toi et je suis très heureuse si nous pouvons t'apporter un peu de réconfort. Reçois toute mon admiration pour ce que tu es !
Bises,
Catm
ninette

Message par ninette »

merci à vous
j'ai revu mon psy hier et je dois apprendre à baisser les bras maintenant car face à la justice depuis 4 ans ,j'ai morphlée et tout est remonté mais ma santé en dépend trop et les douleurs s'apaiseront quand je cesserais d'y penser.donc déjà fini les courriers et j'ai promis de ne plus ouvrir un courrier venant soit des écoles soit avec le sigle du conseil général ou avec tribunal pour enfants.en plus mon doux boxer de 17 ans vient de partir hier matin au paradis des chiens.
mais vous êtes là et même si je ne post pas toujours ,je vous lis et je m'occupe de 3 autres forums d'aide aux victimes .Vous comprenez que votre expérience ds la PR aide les autres et moi,j'en fais autant dans un domaine différent mais vous avez tous et toutes un gros coeur.
bien amicalement
ninette
Therese

Message par Therese »

Ninette, je ne passe pas souvent, mais je viens de lire et je connaissais ton souci car nous avions eu une communication téléphonique, qui j'avoue, m'avait bouleversée un peu, et je suis désoléee de te voir galérer encore et encore, aprés tout le bien que tu fais dans tes forums pour aider les autres.
C'est trés lourd à gérer tes gros soucis et en plus ta maladie.
Pour moi, je pense que tu as la PR du à un choc, bien sur avec tous les chocs psychologiques... :x :x mais protèges-toi avec le psy si çà marche, car il te faut avancer à tout prix et je penserai à toi, sois-en sure, tu ne me laisses pas indifférente.
Aprés avoir lu, je réponds à Vivie qui dit , ne pas me voir souvent, et bien, je suis sur 2 autres forums pour essayer de voir la vie autrement et j'ai de vrais amies aussi virtuelles qui me comblent, mais parler trop de maladies de Pr devenait trop lourd pour moi, mais je ne vous oublie, certes pas, et je fais un coucou de temps en temps, surtout pour lire de vos nouvelles, bonnes ou mauvaises... :) ou :( ....et je pense que vous pourrez me comprendre, ne m'en veuillez pas, c'est un choix.

Pour moi, la maladie évolue lentement, mais la Salazo ne suffit pas et je suis en crise actuellement, mais j'ai une vie trop stressante et çà n'arrange rien, peut-être en janvier, ce sera mieux, mais pas sur, car mon mari sera en retraite, et j'ai été trés occupée ces derniers temps avec la paperasse car il est passé sur un fil, mais c'est bon, et accordé..

Je continue la mésothérapie qui m'aide un peu pour les douleurs et je commence un nouveau psychiatre en octobre, les problèmes ORL sont toujours là, et les yeux encore plus....mon plus gros souci, ce sont les pieds comme toi, Ninette, car je marche mais la souffrance parfois à peine supportable, me réveillant tôt le matin, et là, j'ai les épaules qui sont réveillées et les mains toujours pareil quoi...

Mais j'essaie de garder le moral, et à part quelques mauvais jours, je m'en sors mieux qu'avant même avec les douleurs, je ne vois pas grand monde mais c'est mon choix, çà évite de m'énerver à écouter la bétise humaine...
J'ai des soucis en ce qui concerne le beau père et mes personnes agées en ce moment qui me font stresser, car ce sont toujours les mêmes personnes quis'occupent dont moi et une belle soeur, et c'est trop...ma mère va aller en maison de retraite aussi, mais je ne peux pas la prendre..
J'ai du garder ma belle mère , mon beau père ayant été opéré du col du fémur à 93 ans, et là, il ya des navettes en maison de rééduc. mais ce n'est pas à coté...
Total au bout du compte, je suis trés trés prise... :roll: :roll:

Cà m'a fait plaisir de venir vous lire et papoter avec vous, et je fais de gros bisous à tous en espérant que les douleurs soient légères et gardez le moral, car çà ne change rien , çà j'ai compris..

Bisous à tous... :D :D
Image
patrick

Message par patrick »

Bonsoir ma Thérèse,

Merci d'être passé nous donner de tes nouvelles.

Je vois que tu es fort occupée et que ce n'est pas très facile pour toi d'avoir un peu de répit.
Je te souhaite de pouvoir trouver un peu de temps pour toi et de pouvoir te ménager afin de souffler un peu.

Si tu peux nous ou me donner les adresses de tes 2 forums, j'irai bien y jeter un petit coup d'oeil, même si je suis moi aussi assez occupé et pas toujours présent sur mes sites préférés comme je le souhaiterai.

A bientôt
Mille bisous à toi
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
kinnay64

Message par kinnay64 »

Courage Ninette. Votre vécu et la manière dont vous abordez la vie avec courage force le respect.
Tenez bon et un jour prochain, obligatoirement, certain de vos soucis finirons par s'estomper.
Pour Thérèse, je partage la joie de Patrick et suis heureux de te lire.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Therese

Message par Therese »

Moi aussi je suis trés trés heureuse de vous lire Pat et Yannick, vous êtes des amis pour moi, et je ne vous oublie pas...
Même si je ne suis pas souvent là, je sais que si je garde le moral, vous m'avez aidé et je ne vous remercierai jamais assez..
Grosses bises et à bientôt, je te fais un MP Pat ... :wink:

Courage encore Ninette....tu as notre soutien, tu le sais. Bisous à tous.
Image
ninette

Message par ninette »

contente de te lire Thérèse et que le soleil soit devant vous tous surtout.
bien amicalement
ninette
Répondre