Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Non NAT, je te rassure un seul me suffit amplement
Vivie tu ferai mieux de recentrer tes cours, parce que je vais vous dire un truc les filles, notre Vivie s'amuse à confectionner des avions en papier et à les envoyer aux copines
RENEE
RENNES (pour notre ami Briand
RENNE (le Renne du Canada avec ses magnifiques bois)
PIERRETTE, C'ÉTAIT PAS UN AVION MAIS UNE COCOTTE...TU AURAIS BESOIN DE COURS DE RATTRAPAGE EN PLIAGE..... et puis tu l'as bien mérité ta cocotte parce que si tout le monde savait pourquoi tu as reçu une cocotte........... Je vais te faire une sale réputation....
Et bien ma Vivie, voilà des menaces, non mais si tout le monde savait, je pense qu'on dirait que je suis plutôt honnête et naïve et certainement même beaucoup trop, je tombe dans tous les panneaux
Vivie c'est bien t'a trouvé mais on continue avec quoi nous