PR ça fait mal !!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
courage!!
Un grand merci à Dalila Ninette et Therese pour votre soutien.Les horpi rien de drole mais j'espoere avoir cette fois ci LE TRAITEMENT adapté ras le bol de souffrir.Comme je suis tres chanceuse mon mari est en clinique pour une petite intervention je dois aller le chercher dans la matinée.J'ai tres mal aux jambes ,il faut tenir.Bonne journée à vous tous et bonnes vacances aux chanceux , profitez!!!! BIZZZZZ
-
enfin !!
Grand bonjour à tous , je rentre de l'hopital aprés 11 jours le rumatho m'a préscrit ARAVA que je ne connais pas j'espere que cette fois ci c'est le bon traitement.Droles de vacances pas genial l'hosto enfin quand il faut y aller!!!
J'espere que pour vous tout va pour le mieu et que vous profitez de vos congés je vous embrasse et si vous connaissez arava vous me faites un signe merci.BIZZZZZ de chris
J'espere que pour vous tout va pour le mieu et que vous profitez de vos congés je vous embrasse et si vous connaissez arava vous me faites un signe merci.BIZZZZZ de chris
Bonjour Christiane,
je suis contente de vous lire. J'espère que votre traitement vous sera bénéfique! Je vous souhaite encore du courage et de la patience en attendant que Arava fasse effet. Je ne peux pas vous donner d'infos sur arava car je n'ai pas ce traitement mais je pense que d'autres forumers pourront vous renseigner.
Bisous
Céline
je suis contente de vous lire. J'espère que votre traitement vous sera bénéfique! Je vous souhaite encore du courage et de la patience en attendant que Arava fasse effet. Je ne peux pas vous donner d'infos sur arava car je n'ai pas ce traitement mais je pense que d'autres forumers pourront vous renseigner.
Bisous
Céline
-
merci
merci Celine pour ton soutien je suis tres contente d'etre chez moi avec ma famille.Pour le traitement il faut etre patient voila j'espere que tu va bien et que tu passes des vacances ensoilléées(le soleil se cache trop cette année ,misére,)merci encotre et bonne journée BIZZZZZ de chris
-
Arava
tout b'abord bonjour .Je ne sais pas si c'est l'arava qui ne me convient pas mais je ne pas manger depuis 4 jours et j'ai eu des dhiarrées et des vomissements toutes la journée d'hier et toute la nuit.Malade comme si j'etais en chimio , enfin je supose .voila si vous connaissez arava stp dite moi les effets qu'il a pu avois sur vous.Bon dimanche à vous BIZZZZZ de chris
-
a ninette
Merci ninette de me repondre.Je vais vite voir mon rumatho car depuis 3 jours je vais en dhiarrées et vomissement tout samedi et toute la nuit de samedi à dimanche.J'ai tres mal aux reins.Pourtant je prend arava que depuis 6 jours je ne comprend pas je suis tres malade.Est ce que tu as pris longtemps ce medicament avant les symptomes que tu me décris.Je te remercie necore de me répondre BIZZZZZ
Re: a ninette
Bonjour Christiane et Ninette,
Christiane j'ai eu les mêmes effets secondaires que toi au tout début et le rhumato m'a prescris les mêmes médocs que l'on te donne en cas de gastro, efficace. En plus je faisais attention à ce que je mangeais, riz associé aux légumes verts, boire l'eau de cuisson du riz (brkkkkk mais efficace,; manger des bananes etc..... Cela a duré presque 3 mois mais au fur et à mesure que je progressais les effets secondaires allait en diminuant. Je n'ai pas voulu passer à un jour sur 2 de prise d'Arava car vraiment mes douleurs sont parties presque aussi vite que sont arrivé les effets secondaires.
Tu prends Arava à quel dosage.
Bon courage et gros bisous à vous deux
Christiane j'ai eu les mêmes effets secondaires que toi au tout début et le rhumato m'a prescris les mêmes médocs que l'on te donne en cas de gastro, efficace. En plus je faisais attention à ce que je mangeais, riz associé aux légumes verts, boire l'eau de cuisson du riz (brkkkkk mais efficace,; manger des bananes etc..... Cela a duré presque 3 mois mais au fur et à mesure que je progressais les effets secondaires allait en diminuant. Je n'ai pas voulu passer à un jour sur 2 de prise d'Arava car vraiment mes douleurs sont parties presque aussi vite que sont arrivé les effets secondaires.
Tu prends Arava à quel dosage.
Bon courage et gros bisous à vous deux
-
hello!!
Bonjour Ninette et Pierrette je suis toujours en dhiarrées et le medecin vient de venir.Pour repondre à ta question Pierrette je prend ARAVA 10mg 1 par jour depuis 11jours seulement, mais le doc pense que c'est peu etre la cortisone mais il ne connait pas Arava.Je vois mon rumatho le 17, il sera je pense m'en dire plus,voila et vous comment allez vous ?J'espere que vos douleurs vous laissent un peu tranquilles,je vous remercis de m'avoir répondu .BIZZZZZ de chris
Re: hello!!
Bonjour Christiane,
Perso, je penche plutôt pour Arava mais d'ici le 17 il ne faudrait pas que tu te déshydrates. Que ton médecin ne connaisse pas, je le conçois mais à défaut il aurait pu passer un coup de fil au rhumato, sinon toi tu peux le faire, comme cela tu seras peut être plus rassurée.
Mon dosage d'Arava est à 20 mg, pas de répit avec les douleur pour l'instant mais bon le RDV rhumato approche.
Bisous
Perso, je penche plutôt pour Arava mais d'ici le 17 il ne faudrait pas que tu te déshydrates. Que ton médecin ne connaisse pas, je le conçois mais à défaut il aurait pu passer un coup de fil au rhumato, sinon toi tu peux le faire, comme cela tu seras peut être plus rassurée.
Mon dosage d'Arava est à 20 mg, pas de répit avec les douleur pour l'instant mais bon le RDV rhumato approche.
Bisous
-
HELLO!
Bonjour me voici de retour aprés bien du mal!! mais bon je vais un peu mieux et je n'ai plus de vomissements ni dhiarrées c'est bien .Les douleurs ont repri le dessus rendez vous avec rhumato le 17.Je pense bien à toi Pierrette et te souhaite bon courage ainsi qu'à Ninette et vous tous.J'espere une bonne rentrée scolaire pous vous qui avez encore des enfants scolarisés.Bizzzzz de chris
Re: HELLO!
Bonjour Christiane,
C'est déjà mieux si tu n'as plus d'effets secondaires, il est encore un peu trop tôt pour dire si l'Arava fait effet ou non, c'est peut être une nouvelle crise inflammatoire qui s'est déclenchée. Je te souhaite beaucoup de courage et des jours meilleurs.
Mes pensées vont également vers Ninette
Gros bisous à toutes
C'est déjà mieux si tu n'as plus d'effets secondaires, il est encore un peu trop tôt pour dire si l'Arava fait effet ou non, c'est peut être une nouvelle crise inflammatoire qui s'est déclenchée. Je te souhaite beaucoup de courage et des jours meilleurs.
Mes pensées vont également vers Ninette
Gros bisous à toutes