Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
ah oui chez moi le soleil est au rendez vous et va y rester au moins jusqu'à la fin de la semaine. Comme ça les touristes repartiront vers la plage parce qu'ils m'agacent de flâner dans les centres commerciaux et hypermarchés. On peut même plus faire nos courses tranquillement. Ils ont vraiment rien d'autre à faire!
Qu'est ce que vous faites pendant vos vacances? Vous préférez découvrir, vous promener ou farniente? :o
Qu'est ce que vous faites pendant vos vacances? Vous préférez découvrir, vous promener ou farniente? :o
En ce moment je lis le dernier livre sorti sur le massacre d'Oradour et dont les bénéfices serviront à la réhabilitation de la seule maison épargnée durant le massacre, la maison Puygrenier. Et comme c'est un beau livre, avec des photos très émouvantes, j'alterne avec le 1er roman de Dan Brown "forteresse digitale"
Aimes tu lire ????
Aimes tu lire ????
DES RECETTES
Bonsoir Titelle
Vous voulez des recettes, mais des recettes de quoi ? ?????
Je ne veux pas me vanter mais j'ai toutes sortes de recettes......
Amicalement
BRIAND
Vous voulez des recettes, mais des recettes de quoi ? ?????
Je ne veux pas me vanter mais j'ai toutes sortes de recettes......
Amicalement
BRIAND