PR ça fait mal !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
christianemam5

Hello!

Message par christianemam5 »

Je viens de te remercier Celine sans te demander de nouvelles désolée j'espere que ça va bien et que les vacances vont etres profitables.Bises de chris
martine

Message par martine »

Bonjour Christiane,
Et Coucou toute l'équipe,
Je suis désolée de ne pas avoir mis de post depuis plusieurs semaines, voire un mois passé... Je ne vous oublie pas nullement, je pense souvent à vous et lis presque chaque jours quelques messages sans y répondre, juste lire...
En ce qui me concerne, je suis toujours une acharnée du boulot et la saison se termine bientôt, nos premiers départs en vacances pour le personnel va commencé dans quelques jours, mais comme d'hab, je vais remplacer mes collègues pour partir début septembre. Le plus dur est passé... du moins, je l'espère.
Christiane, ne perd pas espoir, comme l'a dit Cath, le plus difficile est de l'accepter et après ça roule, à condition bien entendu d'avoir trouvé le bon remède, mais là aussi, il n'y a pas de raison. En ce qui me concerne, l'augmentation du métho à 15 mg et le passage à la cortisone, ça m'a changé la vie, vraiment plus rien a voir avec ce que j'ai vécu pendant 15 ans alors que j'étais sous dosée au métho. Seulement mon rhumato ne voulait pas croire dans la dureté de ma PR et pensait que j'étais un cas particulier qui avait une petite PR peu évolutive.... OUi c'est vrai, mais en conclusion, mes 2 poignets sont inutilisable, mais je me bébrouille quand même, vu que tout cela est venu progressivement, je me suis vite adaptée. Je peux faire du vélo et pratiquement tout ce que je veux. Comme quoi, il faut toujours garder espoir... C'est vrai que ma PR est très localisée, mais j'ai toujours peur qu'elle aille ailleurs... Dans ce cas je passerais aux Anti tnf. Je suis pratiquement sans douleurs depuis plus de 6 mois maintenant et pourvu que ça dur....
Gros bisous à tout le monde, toutes mes copines et mon cher Briand
A bientôt et ne m'en voulez pas trop de ne pas vous donner de mes nouvelles, mais rassurez vous, je vais bien.
Martine
patrick

Message par patrick »

Coucou Martine,

Ravi de te voir en bonne forme et de savoir que l'augmentation du metho t'a apporter un résultat radical.
Comme quoi il ne faut pas hésiter à bousculer nos rhumatos afin de se faire entendre et comprendre.
Ton exemple le montre une fois de plus et pourra servir à d'autre.
Le forum est là pour que chacun connaisse mieux la maladie et puisse dialoguer en toute connaissance avec son thérapeute afin de trouver ensemble le traitement qui marche.

Je te souhaite plein de courage en attendant les vacances début septembre.

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Christiane qui se doit de retrouver joie de vivre et optimisme, et à qui je recommande de s'offrir très vite un
moral à la hauteur de sa gentillesse.
Je rappellerais à Christiane qu'il est saugrenu de se priver d'un bon moral, car cela est gratuit et bon pour la santé...alors pourquoi s'en priver...

Bien amicalement,
Patrick.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
dalila

Message par dalila »

Bonjour,

J’espère que vous passez tous un WE ensoleillé là où vous soyez !

Christiane, très dures les douleurs et c’est bien de pleurer pour se soulager mais faut pas que ça devienne une habitude sinon on risque de broyer du noir tout le temps. Chaque jour qui passe de notre vie est irrécupérable alors profite autant que tu peux, garde le moral, rigole et
ne laisse pas cette PR te détruire. Ton foyer à besoin de toi !

Pierette contente que le soleil revient chez toi, pour répondre à ta question, je ne sais pas si j’aurai congé ou pas, peut être le bureau ferme le mois d’Août mais rien n’est sûr. Toute façon, si on n’a pas de vacances, je me ferai un petit congé de maladie, je veux me reposer les pieds surtout ! On verra bien…..

Je profite pour souhaite un bon retour à Manola de sa cure, contente que se soit bien déroulée et aussi un bonjour à Jaibobola et Rémy qu’on n‘a pas lu depuis longtemps.

Bon WE.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
braham chaouche

Message par braham chaouche »

bonjour tout le monde,je lis chaque jour vos message sans y repondre,et cela me fait un grand plaisir. en ce qui me concerne je suis bien depuis quelques temps,ma petite famille et moi allons partir au bord de la mer cette semaine.
je suis ravie pour toi Martine et pour toi Dalila repose toi quelques jours,ça te fera du bien.
gros bisous à tout le monde et j'espere que les vacances seront agréables pour vous tous.Fetta d'alger
dalila

Message par dalila »

Coucou Fetta,

Ça fait plaisir de te lire et encore plus de savoir que tu te portes bien et que tu pars en vacances !

Bon séjour au bord de la mer à toi et à ta famille.
8)
A bientôt sur le forum ! :lol:

Bisous. Dalila
christianemam5

hello!

Bonjour à tous.Je suis tres contente pour toi, Fetta profite bien de tes vacances en plus sans trop de douleurs "le bonheur quoi".Bon week-end à tous bisous de christiane.
christianemam5

lundi

Bonjour hier promenade en foret de Fontainebleau et aujourd'hui douleurs à gogo !!! BIZZZZZ
Therese

Message par Therese »

Economises-toi, c'est le mieux.

Moi, j'ai fait l'expérience et ce n'est pas bon de le renouveler lorsqu'on souffre.

Tout doux , tout doux.. Bises Christiane.
Image
christianemam5

hello

Bonjour Therese et bonjour à vous tous.J"espere que vous passez d'agréables vacances ensoleillées comme ici dans le loiret le soleil est enfin arrivé.Merci Therese pour ton petit conseil.Je paie cher ma petite balade de dimanche,j'ai voulu faire la belle et marcher comme tout le monde et bien non he he!!mon mari est aller chercher le faureuil.Depuis cette escapade je souffre mollets, pieds, épaules, talons, fesses main, doigts enfin la totale.Je vois mon rhumato le 3 aout à l'hopital de la Source à Orléans.Je crains un peu la cortisone mais bon je verrai bien ce qu'il va me dire.Apres nous partons quelques jours vers Toulouse nous avons des amis dans cette régions cela va faire du bien à toute la petite famille.Je m'adreesse à vous tous en général et espere que vous allez pour le mieux.Je vous embrasse.BIZZZZZ de Chris
martine

Message par martine »

Coucou tout le monde
Merci Partrick pour ton soutien.
J'espère que tout le monde a du soleil ce week-end, effectivemement j'ai vu à la météo que l'été arrivait enfin pour tout le monde.
Ici, sur la Côte d'Azur où je vis, au milieu des touristes ....., il fait très sec, la végétation n'a pas vu d'eau depuis longtemps. Le gazon est jaune, ce n'est pas très beau, le train train quotidien, soleil, soleil, soleil... Un peu de pluie nous irait bien. Et voilà je me plains, mais c'est comme la pluie tous les jours, au bout d'un moment, y en marre, et bien le soleil c'est idem. Profitez tous bien de ces moments de repos. Pour moi je vais, à partir de lundi commencer à remplacer les collègues qui sont parties vendredi... Donc, ça ne va pas être de tout repos.... Le 31 aout au soir ce sera fini pour moi. Nous partons ensuite pour 3 semaines sur la Côte Atlantique respirer l'air pur de l'océan. Et surtout repos et remise en forme.
J'aurais l'occasion de revenir par ici et d'ici là, portez vous bien, ne vous inquitez pas, gardez le moral, c'est important pour nous.
Bises
Martine
christianemam5

bonjour

Apres ce super week-end voila la pluie qui est de retour dans le loiret du moins.J'ai vu le rhumato vendredi et je suis hospitalisée vendredi pour mettre en place un autre traitement.Bizzzzz à tous
dalila

Message par dalila »

Tiens le coup Christian, je pense à toi et je t’envoie beaucoup de courage et de beau temps !

Bizzzz
Dalila
Therese

Message par Therese »

Courage Christiane et j'espère qu'ils vont te trouver le bon ttt cettte fois-ci.

Bisous du Sud ! Mais sans soleil aujourd'hui ! :lol:
Image
ninette

Message par ninette »

bon courage à toi christiane .
hier en parlant de TTT avec mon généraliste,il m'a dit qu'un nouveau allait arriver en sept.mais j'ai zappé le nom.
bizzzzzzz
Répondre