AG de l'Andar
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Je remercie Vivie pour le travail qu'elle a sublimement réalisé, c'était une belle rencontre avec notre cher Briant qui était bien entourée de ses stars.
Vous avez du passer un bon moment et j'espère que vous pourrez le refaire.
Merci par ces photos de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos, c'est sympa et vous êtes charmantes, les filles.
De trés belles photos et je vous en remercie.
Grosses bises à tous.
Vous avez du passer un bon moment et j'espère que vous pourrez le refaire.
Merci par ces photos de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos, c'est sympa et vous êtes charmantes, les filles.
De trés belles photos et je vous en remercie.
Grosses bises à tous.
Je viens remercier Neferet, Nat, Vivie, M. Briand, Cat, Chris et Pouny pour leurs salutations et bonjours à travers la carte postale que j’ai reçue hier.
Grand merci à vous tous d’avoir pensé à nous les absents.
Espérons qu’un jour j’aurai l’occasion de vous rencontrer !
Bisous
Dalila
Grand merci à vous tous d’avoir pensé à nous les absents.
Espérons qu’un jour j’aurai l’occasion de vous rencontrer !
Bisous
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Sarah a besoin de notre soutien
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier tout le monde, en particulier Briand, Vivie, Catherine, Nathalie et Neferet (désolé si j'ai oublié quelques personnes, maman n'étant pas à la maison, je ne me souviens plus de tout ceux qui y ont participé... ), pour la jolie carte que vous m'avez envoyé.
Je suis sincerement désolée de ne pas avoir répondu avant, il est vrai que je préparais mon BAFA et que je n'ai malheureusement pas pris le temps pour vous remercier, car cette marque d'attention à mon égard m'a énormément touchée.
Maman, elle, est très fatiguée, et n'a parfois pas le courage de vous écrire, bien qu'elle lit parfois vos messages.
Vous lui manquez tous beaucoup.
Mille merci pour tout.
Sarah
Je tenais à remercier tout le monde, en particulier Briand, Vivie, Catherine, Nathalie et Neferet (désolé si j'ai oublié quelques personnes, maman n'étant pas à la maison, je ne me souviens plus de tout ceux qui y ont participé... ), pour la jolie carte que vous m'avez envoyé.
Je suis sincerement désolée de ne pas avoir répondu avant, il est vrai que je préparais mon BAFA et que je n'ai malheureusement pas pris le temps pour vous remercier, car cette marque d'attention à mon égard m'a énormément touchée.
Maman, elle, est très fatiguée, et n'a parfois pas le courage de vous écrire, bien qu'elle lit parfois vos messages.
Vous lui manquez tous beaucoup.
Mille merci pour tout.
Sarah