PR ça fait mal !!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bonjour Dalila,
J'ai fait une synoviorthèse à l'erbium l'année dernière. Ce n'était pas pour la main mais pour la cheville, mais je pense que c'est le même principe. 'est comme une infiltration sauf que le produit est différent. Il n'y a pas de précaution particulière à prendre. Il faut juste garder l'articulation immobilisée pendant quelques jours après l'injection.
Ca marche plutôt bien et ça évite la synovectomie.
Bon courage.
J'ai fait une synoviorthèse à l'erbium l'année dernière. Ce n'était pas pour la main mais pour la cheville, mais je pense que c'est le même principe. 'est comme une infiltration sauf que le produit est différent. Il n'y a pas de précaution particulière à prendre. Il faut juste garder l'articulation immobilisée pendant quelques jours après l'injection.
Ca marche plutôt bien et ça évite la synovectomie.
Bon courage.
-
cheveux
Merci pierrette pour ton conseil pour mes cheveux.Pimpim 75 tu donneS une explication claire et nette qui je pense rassurera Dalila qui souffre trop.Merci pour tout ça c'est vraiment cool.Je ne suis pas à ce stade et ne connais pas toutes ces interventions et espere ne jamais devoir les subire,mais tous vos conseils sont super importants car nous sommes tous concernés par tout ce qui est en rapport avec la PR.Je vous souhaite une douce et bonne soirée .BIZZZZZ
-
LULU
Rien à voir avec la PR je voulais juste dire que j'ai des nouvelles plutot rassurantes de ma Lucie qui est partie en Grece.BIZZZZZ
Re: cheveux
Bonjour les filles,
J'espère que Dalila sera rassurée par les conseils de Pimpin.
Rassures toi Christianne les enfants sans les parents en principe ça se passe toujours bien, elle fait un beau voyage.
Bisous
J'espère que Dalila sera rassurée par les conseils de Pimpin.
Rassures toi Christianne les enfants sans les parents en principe ça se passe toujours bien, elle fait un beau voyage.
Bisous
-
soleil
Bonjour à tous .Enfin le soleil se montre,j'espere pour longtemps nous en avons tellement besoin.Pour moi s'annonce un week-end en fauteil roulant impossible de marcher j'ai la jambe gauche qui me fait souffrir et est toute gonflée.J'ai rendez vous avec le rumato le 3 aout .Voilà je vous souhaite un bon samesi et dimanche sans douleurs!!!.BIZZZZZ
Bonjour et merci à toi,
ici pas terrible coté soleil !!! Il fait gris, couvert, la chaleur est là mais c est pas génial pour le moral . c est pas le jour pour aller à la plage
Ton rendez vous est encore loin , j espère que la douleur se calmera et que tu ne souffriras pas de trop .
Je ne suis pas en super forme et la rumatho est en vacances!! je voulais avancer mon rendez vous de septembre et il faut attendre qu elle rentre!!!
Donc je me débrouille seule avec mes douleurs et mes médocs!!
Passez tous un bon week-end avec ou sans soleil
Bizzzz Chris.
ici pas terrible coté soleil !!! Il fait gris, couvert, la chaleur est là mais c est pas génial pour le moral . c est pas le jour pour aller à la plage

Ton rendez vous est encore loin , j espère que la douleur se calmera et que tu ne souffriras pas de trop .
Je ne suis pas en super forme et la rumatho est en vacances!! je voulais avancer mon rendez vous de septembre et il faut attendre qu elle rentre!!!
Donc je me débrouille seule avec mes douleurs et mes médocs!!

Passez tous un bon week-end avec ou sans soleil

Bizzzz Chris.
-
week-end
Oui c'est vrai Dalila il faut gerer du mieux les douleurs et les medocs jusqu'au prochain rendez-vous.Les douleurs de la jambes sont encore plus fortes qu'hier mais bon .Bon week-end à vous et je partage le soleil du loiret avec qui le veut bien.lol.BIZZZZZ de chris
-
soleil
coucou chris je te comprend je dois aussi gerer les medocs et les douleurs en attente un rdv .Ton rdv est drolement loin il faut assurer,je t'envoie de mon soleil bon week-end quand meme et BIZZZZZ DE CHRIS.
-
ho lala
Oui ho lala!! que ça fait mal! j'ouvre les yeux assaie de bouger et non, rien encore une journée dans le fauteuil.Quelle rage je peux avoir contre je ne sais meme pas quoi ni le pourquoi.Jen ai mar de souffrir et vous commment allez-vous?peut etre que vous ete partis en vacances?je souhaite une bonne journéeà ceux qui liront ce petit messsage je ne sais meme plus quoi dire.BIZZZZZ de chris
a part te dire courage christiane,je viens de me lever aussi.saches que je te lis même si je ne réponds pas toujours.
moi,j'attends mon hospi pour jeudi mais ces douleurs quotidiennes fatiguent beaucoup.
peux tu voir ton généraliste pour obtenir des conseils pour te soulager aussi?
en plus,nous perdons notre soleil mais je t'envoie un peu de force pour passer au mieux ta journée.
amicalement
ninette
moi,j'attends mon hospi pour jeudi mais ces douleurs quotidiennes fatiguent beaucoup.
peux tu voir ton généraliste pour obtenir des conseils pour te soulager aussi?
en plus,nous perdons notre soleil mais je t'envoie un peu de force pour passer au mieux ta journée.
amicalement
ninette
Allez courage toutes et tous! On s'accroche!!! et si encore le temps voulait bien nous aider un peu en se stabilisant au beau pas trop chaud!!!!!
Pfffffffff ici aussi je me lève un peu en vrac... on a eu un tel orage hier que le temps est déglingué!...et les articulations aussi! ...
Mais allez.... on s'accroche et on positive même si de temps à autres c'est pas évident!
Je ovus embrasse!
Pfffffffff ici aussi je me lève un peu en vrac... on a eu un tel orage hier que le temps est déglingué!...et les articulations aussi! ...
Mais allez.... on s'accroche et on positive même si de temps à autres c'est pas évident!

Je ovus embrasse!

-
du courage
Merci les filles j'espere pour toi ninette que ton hospi va t'apporter du positif ,je ne sais pas si tu es en attente d'un traitement.Ecris nous dés que tu le pouras pour nous donner des nouvelles .Je suis enattente d'un autre traitement et j'ai un rendez vous le 3 aout je verrai bien pas grand chose à faire que de subir en attendant.Vivie je crois que tu es pres de la mer si tu as eu un orage je pense qu'il va arriver bientot dans le loiret je te souhaite plein de bonnes choses meme si je ne vais pas bien quand je suis sur le forum c'est differant.Je trouve du courage malgré les douleurs je vous embrasseet bonne fin de jpurnée à tous .BIZZZZ
-
bonjour à tous
Hello Dalila comment vas-tu? et ton nouveau traitement te convient-il ? Je te le souhaite de tout coeur.Le soleil est déja reparti ,quel été je vous envoie plein de bonnes pensées à bientot.RDV le 3 aout à l'hosto.Si vous etes partis en vacences profitez un max BIZZZZZ de Chris