AG de l'Andar
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
C'est juste un logiciel qui permet de mettre les photos sur le forum!!!! Mais comme les photos ne doivent pas êtretrop grandes,, il faut que je les réduise avant...bref tout un bins et mes mains ne sont pas très en forme ni mon esprit d'ailleurs!!! Bon je viens de faire ma première nuit complète en trois semaines donc.... je vais m'y coller aujourd'hui!
Bisou!
Bisou!

DIRECTION TOULOUSE POUR CHERCHER BRIAND
Accueil en fanfare de notre star

et remise de l'uniforme

Puis ce fut l'AG et là nous avons été très sérieux et nous n'avons pas pris de photos
sauf pendant le déjeuner :

Avec un invité pour Choupette...

Mais en sortant...On a été boire un coup !
Certaines en ont profité pour faire les folles

et les autres pour...se délasser!

Et même Vivie semble avoir trop bu!!! (non je vous rassure elle ne chantait pas!)

Accueil en fanfare de notre star

et remise de l'uniforme

Puis ce fut l'AG et là nous avons été très sérieux et nous n'avons pas pris de photos

Avec un invité pour Choupette...

Mais en sortant...On a été boire un coup !

Certaines en ont profité pour faire les folles

et les autres pour...se délasser!

Et même Vivie semble avoir trop bu!!! (non je vous rassure elle ne chantait pas!)

Un couple se forme... info ou intox???

et voilà c'est encore Briand qui va avoir le droit au grand jeu!

et voilà nous voilà de retour à notre camp de base... laissant derrière nous notre star...

Après un dernier repas, une photo de groupe où l'on m'a coupé la tête (serait-ce un présage...) nous nous en sommes retournés chez nous... en soupirant bien fort... Vivement la prochaine fois avec plus de monde on espère!

Quels jolis visages que nous voyons là. Elles sont géniales ces photos, merci à vous toutes de vos efforts pour nous les transmettre, vous êtes formidables!!
On devine à travers ce reportage-photo que vous avez passé de très bons moments, belle ambiance que vous avez vécue !! J’espère qu’il y aura d’autres occasions qui permettront à tout le monde de se rencontrer et d’oublier les moments difficiles de PR.
Merci de nous avoir fait partager ce moment de joie avec vous
Grooosses bises et bon WE.
Dalila

On devine à travers ce reportage-photo que vous avez passé de très bons moments, belle ambiance que vous avez vécue !! J’espère qu’il y aura d’autres occasions qui permettront à tout le monde de se rencontrer et d’oublier les moments difficiles de PR.
Merci de nous avoir fait partager ce moment de joie avec vous

Grooosses bises et bon WE.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
L'AG DE L'ANDAR
Je comprend maintenant pourquoi notre chèr Briand a le cafard.
Et quand je pense que j'ai failli faire partie du groupe...............
Et quand je pense que j'ai failli faire partie du groupe...............

Bonsoir les files,
Je trouve que notre reporter " Vivie" a fait du super boulot, c est génial et ça retrace très bien notre petit week-end entre " folle"
Ca fait chaud au coeur.
Merci à toi Vivie d avoir regroupé les photos sur le forum, je sais que tu es fatiguée. Courage les vacances arrivent!!!
Gros bisous à vous toutes et tous
Je part demain matin en Belgique et j ai pas encore fini les valises!!
Bizzzz Chris.
Je trouve que notre reporter " Vivie" a fait du super boulot, c est génial et ça retrace très bien notre petit week-end entre " folle"

Ca fait chaud au coeur.
Merci à toi Vivie d avoir regroupé les photos sur le forum, je sais que tu es fatiguée. Courage les vacances arrivent!!!

Gros bisous à vous toutes et tous
Je part demain matin en Belgique et j ai pas encore fini les valises!!

Bizzzz Chris.