Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Cà y est j'ai tout compris et j'ai voté , c'est génial, nous allons avoir quelqu'un de célèbre sur le forum.
Je crois que j'ai vu 672.
J'atteris vraiment, c'est çà les vacances et l'isolation.
Vraiment Bravo à tous!!! J'étais un peu embêtée car cela fait deux jours que je ne peux pas voter beaucoup...Mais de voir votre mobilisation m'enlève un peu de culpabilité ....Cela devrait aller mieux aujourd'hui alors je reviens dans la course à 200%!!!!!!
Bonjour,
je viens de voter, elle est en 6ème page!!!
Quelqu un peut me dire comment je dois faire pour voter plusieurs fois ? J ai pas trouvé le truc sur l ordi pas trop douée....
Amitiés Chris.
Quant à ta question, connaissant un peu ton amour avec ton ordinateur, je crois que la seule solution est un peu compliquée à mettre en place puisqu'il s'agit de supprimer les cookies.... ce qui demande unemanipulation... Mais peut-être que quelqu'un ayant un PC et non pas un Mac pourrait te donner la marche à suivre....
Sinon je pense que si tu essaies de te voter à nouveau quelques tempsplus tard ce doit être possible!