>Oualalalalalaal je sens que la grogne monte!!!
ALLEZ NE VOUS METTEZ PAS DANS CES ÉTATS!
La compétences des rhumatos et leur humanité et chose difficile à comparer... Chacun a des attentes bien personnellest à son rhumato, et sa façon de gérer...Lina a été déçue mais peut-être que ce jour-là le dr en question n'était pas bien dans ses baskets, peut-être que Lina n'a pas eu ce qu'elle souhaitait alors que Thérèse l' eu!
Mais Thérèse suis très attristée par la phrase où tu dis que nous ne t'écoutons pas et que nous n'écoutons pas tes conseils...Ce n'est pas vrai, et nous t'avons toujours dit qu'il n'y a pas de hiérarchie dans la PR et que ce n'est pas parce que tu as été diagnostiquée il y a peu que tu n'as pas de vécu... Si je ne m'abuse tu es une des plus anciennes de ce forum aujourd'hui (je ne compte pas Briand Catm et Pierrette....). On n'est pas contre toi, mais s'il existe une personne qui a été déçue par ce rhumato, on a le droit de le dire, comme tu as le droit de dire que pour toi il est génial!
Moi mon rhumato de Paris me convenait parfaitement... Il ne convient pas trop à mon nouveau rhumatologue

Arlette m'avait donné le nom de son rhumato, j'ai préféré aller en voir un autre : elle ne m'en a pas voulu... chacun est libre, toi d'aimer ce rhumato et Lina pas...Quant à Franck il doit savoir les deux.... Car comme le dit Cat, les consultations sont chères et même si elles sont légales, on ne peut pas se permettre de payer des consultaions peu remboursées juste pour voir la tête du bonhomme... et risquer d'être déçue...
Quant à Jeanne, je ne pense pas être non plus dans les normes et cela ne sert à rien de jouer aussi à "droopette" comme dit Rémy!
Je ne pense pas qu'un rhumato d'hopital puisse gruger, mais je comprends l'attitude de Lina.... Mon rhumato a Paris prend la même chose mais au moins je sais pourquoi je le paie... et il me correspond! et comme le rhumato en question a bonne réputation, je comprends que Lina aie voulu continuer avec lui!
ALORS PITIE IL Y A BIEN D'AUTRES SUJETS DE DISCORDES QUE CELUI CI!
MA THERESE COURAGE TU SAIS QUE CETTE CURE C'EST POUR TON BIEN.... Repose toi bien entre les sessions, et avec le beau tempsqui reviendra sans doute un jour

tout ira mieux!
et voilà je papote je papote et j'oublie d'aller chercher Choupette! Mais c'est pour le bien de mamie Thérèse alors elle me pardonnera