AG de l'Andar
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
BONSOIR
Bonsoir tout le monde je souhaite que nous serons très nombreux à Toulouse le 30 juin.
Nous aurons une pensée pour Isa31 à qui je dis me...pour ces examens, cela porte chance.
Je ferais une Bise à sa maman.
Nous penserons à Dalila, si elle m'envoie un MP avec ces coordonnées,
elle recevra une belle carte de la ville rose promis.
Bons WE à toutes et à tous.
Bons Baisers du Breton
Kénao
Nous aurons une pensée pour Isa31 à qui je dis me...pour ces examens, cela porte chance.
Je ferais une Bise à sa maman.
Nous penserons à Dalila, si elle m'envoie un MP avec ces coordonnées,
elle recevra une belle carte de la ville rose promis.
Bons WE à toutes et à tous.
Bons Baisers du Breton
Kénao
AG DE L'ANDAR
Malheureusement moi, je peux pas y participer, je suis trés fatiguées, l'aphte me gache un peu la vie, je ne mange plus rien depuis quelques jours, et avec ce vent j'ai mal partout.
Je penserai vraiemnt à vous ce jour là, et je compte sur vous pour tout nous raconter.
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais mon nouveau médecin a décidé de se mettre en contact avec le Pr Montpellier pour me déclarer PR.
Je voous embrasse tous.
Je penserai vraiemnt à vous ce jour là, et je compte sur vous pour tout nous raconter.
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais mon nouveau médecin a décidé de se mettre en contact avec le Pr Montpellier pour me déclarer PR.
Je voous embrasse tous.
Juste une petite rectification car mon message peut preter à confusion!
Le petit compte rendu dont je parle ne fera pas état de ce qui sera dit à la réunion...En effet, je ne fais pas partie des organisateurs et ne suis qu'une adhérente...En revanche, je vous ferai un rapport précis de la rencontre des personnes venant du forums!
Pour le compte-rendu de l'AG il faudra soit venir, soit recevoir le magazine AndarInfos (magazine semestriel des adhérents de l'Andar).
Moi je me réserve le droit de piqur un somme au cours d'une des conférences!:oops:
voilà...
Le petit compte rendu dont je parle ne fera pas état de ce qui sera dit à la réunion...En effet, je ne fais pas partie des organisateurs et ne suis qu'une adhérente...En revanche, je vous ferai un rapport précis de la rencontre des personnes venant du forums!
Pour le compte-rendu de l'AG il faudra soit venir, soit recevoir le magazine AndarInfos (magazine semestriel des adhérents de l'Andar).

voilà...