Nous sommes revenus de notre séjour de rêve au pays de Mickey. Devant l'envie de partager nos trois jours de bonheur et l'envi que vous fassiez enfin la connaissance de mon petit Thomas. Je ne résiste pas à l'idée de vous mettre quelques photos. N'y voyez aucun étalage mais juste l'envie de partage. Sachez juste que le badge que vous voyez sur Tom est celui de Disney offert par l'association Rêve (qui réalise les rêve d'enfants malade ce qui explique qu'il a eu des contact privilégiés avec tous les personnages, je n'en dirait pas plus... ! )
Amicalement à toutes et à tous

Tom devant l'entrée du Parc .............................Toute la famille sauf papa qui prend la photo....Chevalier Tom et Excalibur

Devant le Parc W.D. Studio.............Avec Woody le copain de Buzz......Mickey aussi est venu voir Thomas

Tom, Mélanie, Clairine et Mickey........Un Bisou à Mme Indestructible.........................Avec Sully (Monster en Co)

Au Mickey Café de Disney Village.........Avec le Génie................................Avec Pinocchio

Tom et Winnie.................................Les coulisses du Roi Lion avec Simba et Nala.....Au spectacle de Tarzan avec Jane et Terk

Et pour terminer : un bisou à Minnie