PR ça fait mal !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
celine40

Message par celine40 »

bon courage ninette
ne restez pas comme ça à souffrir autant et essayez de consulter rapidement(medecin traitant ou rhumatologue). comme dit Dalila c'est peut être une poussée.
peut être un bain pas trop chaud arrivera à vous détendre un peu. on a chacun des petits trucs pour nous soulager. le mieux c'est de se reposer et de ne pas faire d'efforts quand on a une poussée.
(quand j'ai une forte douleur à l'épaule je l'immobilise soit en me tenant le bras soit en mettant une écharpe)
pour le liryca je ne connais pas.
je vous souhaite du mieux et beaucoup de courage.
bisous
Céline
jaibobola

Message par jaibobola »

Bonjour,

Lorsque j'ai beaucoup mal je prends des glacons que je dépose dans un gant et je passe le gant sur la partie douloureuse.
Bon courage Ninette
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
ninette

Message par ninette »

je viens d'avoir mon rhumato au tel.c probablement une poussée et je dois monter à 20 mg de cortancyl pdt 3 j .j'ai déjà avalé.c pas du gateau tout ça à supporter.
merci à vous
Therese

Message par Therese »

Courage ma Ninette, cà va s'arranger , garde espoir. Bisousssssss
Image
dalila

Message par dalila »

Ninette,

C’est vrai que c’est dur tout ça mais nous n’avons pas le choix. Nous devons résister et patienter, je suis sûr que tes douleurs vont s’apaiser d’ici peu.

Courage ma grande !

Bises
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
ninette

Message par ninette »

merci à vous
en tout cas,je n'avais jamais eu autant mal.une amie vient de me parler de chromathérapie que son frere fait en poussées aussi.vous connaissez?
les douleurs st moins violentes déjà maintenant je serais quoi faire au lieu de supporter.il faut le vivre pour se rendre compte .
amicalement
ninette
christianemam5

Message par christianemam5 »

bonjour tout le monde et bonjour ninette ,moi aussi hier je pleurais de douleurs mon rhumato m'a perscrit actiskenan 20mg à la demande 4 par jour mais je vais jusqu'à 6 ça soulage dans le quart d'heure mais ça ne dure pas je prend aussi du skenan 60mg matin et soit et 5 metho 2,5mg le mercredi et malgré tout cela j'ai mal à pleurer certain jour bon courage.Merci à vous pur les cheuveux je voulais aller chez mon coiffeur ,une nouvelle tete !!!!super bizzzzzzzzzzzzz
christianemam5

qu'est ce que chromatherapie ?
jaibobola

Message par jaibobola »

Je viens de regarder sur internet, j'étais comme toi Christiane je ne savais pas !!
LA CHROMATHERAPIE
Alliée aux vertus de l’eau, la chromathérapie met en scène des couleurs grâce à des spots lumineux aquatiques.
Méthode d’harmonisation par les couleurs qui exercent une influence physique, psychique et émotionnelle.
Selon le programme de massage sélectionné, la fonction chromathérapie est activée et fait succéder certaines couleurs. Un ou deux spots lumineux aquatiques (selon le système choisi) peuvent diffuser jusqu’à 256 couleurs en continu ou uniquement celle de votre choix.

A chaque couleur correspond un bienfait, du plus relaxant au plus tonifiant.

Ses bienfaits stimulants :
Le jaune : donne de l’énergie au système digestif et du tonus aux muscles. Stimule l’intellect, anti-fatigue mentale et anti-mélancolie.

L'orange : bonheur, spontanéité, harmonise les émotions.

Le violet : agit sur les crampes et l’anémie. Diminue les angoisses et les peurs.

Le rouge : stimule la circulation du sang, le mental. Soulage bronchite et rhumatisme.

Le bleu : aide en cas d’excès de poids, procure un effet de paix et de sérénité.

Le vert : repose et fortifie la vue, diminue la tension sanguine, soulage l’insomnie, calme la nervosité.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
catm

Message par catm »

oui, on a tous des douleurs pouvant aller de supportable à impossible à supporter .
Je suis sous morphine 100mg / j et malgré ça, il m'arrive d'avoir si mal que toute réflexion, toute pensée vers autre chose est impossible ! quelque fois, mon entourage me dit que je ne répond même pas, comme si j'étais partie dans un bon bouquin ...sauf que ce n'est pas une histoire !
bises et courage,
Catm
Image
Therese

Message par Therese »

Cat, je te trouve encore souffrante et je ne sais que faire avec toute la morphine que tu prends , çà doit être trés dur.
Gardes le moral malgré tout çà, et je m'aperçois qu'aucun ttt te calme.
Envisages-tu de retourner dans un centre anti-douleurs ? il ne te reste guère de choix.
J'en suis navrée et je ne sais que faire .
Bon courage et reposes-toi comme tu peux , et si tu ne réponds pas , ils comprendront bien .
Gros bisous à toi Cat, et à tous ceux qui souffrent du forum.
Un jour ça va s'arranger, nous souffrons à tour de rôle, mais le temps y est un peu pour quelquechose aussi, j'ai plus mal qu'hier.
Bisous à vous tous, je pense à vous mes ami(e)s.
Image
christianemam5

merci

Jaibobola et Catm je vous remercie pour vos messages.Vous etes vraiment des femmes adorables car malgres le mal vous repondez .En fait nous partageons le mmeme mal.Pourquoi? Moi qui soignais avant les autres maintenant je pleurs sur mon sors.merci encore et si je peux vous aider c'est de tout coeur que je le ferais.
Therese

Message par Therese »

Excuses-moi, Christianemam5, je ne t'ai pas souhaité bon courage, donc je te le dis et comme je n'ai guère de temps, je fais vite.
Courage à toi et à Ninette , demain sera un jour meilleur, je l'espère, comme le temps d'ailleurs.
Je vous embrasse tous.
Image
ninette

Message par ninette »

juste un ti tour pour vs dire que la douleur c apaisée.dés que le site qui me renseigne sur la chromathérapie remarche :( je vs explique .c un homme de 40ans atteint d'une PR qui m'a expliquée et il ne prend plus que du mého et bosse pourtant sur un bateau.il est atteint depuis 12ans.Il fait aussi le régime sans blé et sans laitages inspiré du régime du dr Seignalet.Il a remarqué une nette amélioration .
pour ceux qui st à la morphine ,je leur souhaite un max de courage et bien sûr tjs garder le moral.
amicalement
ninette
christianemam5

fauteuil roulant

mon medecin m'a prescrit un fauteuil roulant pour les jours de crises . Je suis completement demoralisée , en meme temps j'ai envi de ce fauteuil mais j'ai peur de trouver un tel confort au cotidien !! peur de ne plus m'en passer.
Répondre