BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Je vous souhaite à toutes une bonne fête!!!!!
et Particuli§rement à ma maman à moi que j'aime et qui s'inquiète tellement pour moi!
Elle ne vient pas sur le forum car "c'est ton domaine ma chérie" alors j'en profite car j'ai de la chance j'ai une maman extraordinaire.... et je voudrais pouvoir lui ressembler!
Alors bonne fête à vous toutes, mamans..... Car c'est vrament le plus beau métier du monde!
et Particuli§rement à ma maman à moi que j'aime et qui s'inquiète tellement pour moi!
Elle ne vient pas sur le forum car "c'est ton domaine ma chérie" alors j'en profite car j'ai de la chance j'ai une maman extraordinaire.... et je voudrais pouvoir lui ressembler!
Alors bonne fête à vous toutes, mamans..... Car c'est vrament le plus beau métier du monde!

Bonne fête à toutes les mamans du monde, en particulier celles du Froum, longue vie et meilleure santé.
Bonjour à vous la maman de Vivie, permettez moi de vous souhaiter une très longue vie pleine de bonnes choses et que vous soyez toujours aux cotés de votre gentille fille et adorable petite fille.
C’est vrai que c'est un beau métier, que DIEU me donne surtout la force physique si jamais un jour je serai maman.
Amitiés.
Dalila
Bonjour à vous la maman de Vivie, permettez moi de vous souhaiter une très longue vie pleine de bonnes choses et que vous soyez toujours aux cotés de votre gentille fille et adorable petite fille.
C’est vrai que c'est un beau métier, que DIEU me donne surtout la force physique si jamais un jour je serai maman.
Amitiés.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
fêtes des mères
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMAMS
fêtes des mères
je te rejoins ma chère Nat, c'est le plus beau moment de bonheur intense !nat a écrit :Bonne fête à toutes les mamans !!!!
Le merveilleux moment du premier contact charnel, lorsque l'on nous pose pour la première fois notre bébé sur notre ventre... La souffrance n'est plus comparée à cet inoubliable moment de bonheur.
Bonne fête à vous toutes.
J'arrive aprés la bataille, car je suis en cure , mais mes pensées étaient pour toutes les mamans du forum et les autres.