Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Moi quand je n'n pouvais plus...et avec un bébé de 4 mois au moment de mon diagnostique, je peux te dire que cela n'allait pas souvent... je montais dans ma chambre, j'attrapais mon oreiller et je hurlais un bon coup, je pleurais un bon cou en criant dans l'oreiller comme ça toute l'énergie négative sortait... puis un coup d'eau froide sur la figure et hop ni vu ni connu je retournais essayer de jouer avec ma fille!
Je peux te dire que le puvre oreiller il est devenu sourd à force!
Oui, il ne faut pas pleurer sur son sort. C‘est vrai que des fois c’est bon de s’extérioriser pour se sentir mieux mais pas souvent, sinon, ça deviendrait une habitude .
Alors, rigole et vis ta vie telle qu’elle est, c’est notre destin, nous devons l’accepter et comme je dis toujours " Quand je me vois, je me désole mais quand je me compare, je me console"
Garde le moral.
Bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Bonjour je m'afresse à vous qui souffrez comme moi de PR . j e me fais une injection d'enbrel 50 par semaine et j'ai depuis une dizaine de jours environ trés mal à la peau .Ca me pique te brule comme un coup de soleil et ça fait trés mal c'est tres sensible au toucher.Je ne plus dormir sur le dos et partout ou je passe la mainj'ai mal.Est cu qu'il y a quelqu'un coigné à l'enbrel qui ressent la meme chose que moi.Merci de vouloir m'écrire.
Bonjour je m'adresse à vous qui souffrez comme moi de PR . j e me fais une injection d'enbrel 50 par semaine et j'ai depuis une dizaine de jours environ trés mal à la peau .Ca me pique, me brule comme un coup de soleil et ça fait trés mal c'est tres sensible au toucher.Je ne plus dormir sur le dos et partout ou je passe la mainj'ai mal.Est ce qu'il y a quelqu'un soigné à l' enbrel qui ressent la meme chose que moi? Merci de m'ecrire sur le forum
affectivement christiane
J'attend une réponse de mon rhumato car ça me brule partout dans le dos et je suis comme enflée.Je crois que c'est enbrel qui fait ça mais sans certitude.Je devais faire une piqure aujourd'hui mais je n'ose pas la faire, je verrai demain bonsoir à tous
Attend avant de faire l'injection. Si jamais tu fais une allergie à embrel, il ne faut surtout pas la faire. Mais tu ne peux pas non plus attendre que ça passe, il faut montrer ça le plus tôt possible ! dès demain ...
Bon courage et donne des nouvelles
catm
bonjour christiane
j'espere que ton rhumato t'a donné la solution et que tu vas mieux.
chacun d'entre nous réagisse différemment aux traitements de fond.
courage à toi
je vous remercie mais toujours pas de nouvelles du rhumato ,ça me surprend car il est tres serieux et en déneral il réagit vite ,si je n'ai pas de nouvelles j'appelle l'hospital aplus pour des nouvelles
Bonsoir c'est christiane ,le rhumatologue a décidé de suspendre les injections d'enbrel jusqu'au 13 juillet pour voir si j'ai toujours les brulures et picottements à la surface de le peau et les douleurs musculaires .Bonne soirée.
coucou les filles,Dalila Niniette,Catm,Jaibobola je man ge du chocolat ou plutot je le bois, merci à toutes vous etres super.Le rhumato à arreté les injections d'enbrel pendant quelque temps pour voir si j'ai toujours les brulures et picottements et ensuite je le vois à l'hopital en juillet .Je ne sais pas si j'y resterai.Etvous je vous envoie plein de soleil et si vous avez besoin ne serait ce que pour dire coucou ou pour que je vous aide n'hesitez pas Dalila pour ta question je suis dans le Loiret vers Montargis ,Pithiviers 45,voila bonne soirée à vous pardon si j'ai oublié quelqu'un mais j'ai un peu le tete là ou la poule a oeuf bizz