Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Message de sympathie à Poly pour son courage et sa force.
Content pour toi après cette 15 ème épreuve, profite de ce temps qui t'est donné pour te reposer.
Ma grande Poly voici les messages de tes amis.... Même si le WE de la Pentecôte a ralenti un peu le fleuve!
Nous espérons tous que tu vas bien, nous t'enverrons des tas de messages et un compte rendu de l'AG avec nos rencontres enfin ceux et celles que nous risquons de retrouver à-bas!
Coucou Poly ,
Tu rentres en maison de repos et moi j'en sors !!!
Je sais exactement par quoi tu passes puisqu'à priori j'ai eu la même opération que toi(arthrodèse de la cheville en lieu et place d'une prothèse pour cause d'os trop fragiles).
Tu verras, ça se passera bien. Même si la maison de convalescence ce n'est pas marrant tous les jours, j'y ai rencontré des tas de gens sympas et j'en garde finalement un bon souvenir (et quelques bons copains !). Et puis les messages de soutien des forumettes et forumets m'ont beaucoup touchée.
J'en suis à 2 mois et demi de mon opération et je marche quasi sans douleur avec une seule béquille. J'espère qu'à l'ablation de mon plâtre la semaine prochaine, je marcherai vite sans béquille.
Je te souhaite plein de bonnes choses et je penserai bien à toi.
Voilà un message super encourageant pour quelqu'un qui va suivre la même opération, au moins elle sait où elle va Poly.
Bon courage Pimpim et Bon courage Poly.
Et un petit bouquet pour vous 2, les filles.
Moi, je pars en cure thermale et je vous dis bonsoir et à dans 3 semaines les ami(e)s.
Bon ! on veut tout savoir de ta réducation ! tout ! qui tu vois, qui te soigne, qui est gentil avec toi ( ) et qui ne l'est pas ( )
et c'est Nat qui s'y colle pour nous transmettre, comme ça, on sera un peu avec toi.
Gros bisous Poly,
Cat
je srais au rapport fin de semaine, promis juré craché !!!!!
je verrai Poly vendredi après-midi à la maison de repos.
j'espère avoir un retour de ma visite plus triomphant que vendredi dernier lors de ma visite à lla clinique.
j'ai quitté Poly à 16h15 pour être à Vienne (à côté de Lyon) autour des 17h. comme je n'avais pas imprimé que c'était le vendredi soir d'1 WE PROLONGE (catastrophe) je suis arrivée chez moi à 18h20 !!!!
j'ai mis 1h10 au centre de Lyon pour parcourir un peu moins de 2 km.
Que'est ce que l'on ne ferait pas pour Poly ???? hein ????
hi hi hi
bizzzzzzzzzz et bonne nuit
même si je ne suis pas parmi vs depuis longtps,j'envoies tous mes encouragements aux opérés.
est ce qu'apres les opérations ,les douleurs cessent aussi?
bonne rééducation
Bon les 2 H sont écoulées mais avec un peu de chances Vivie n'aura pas imprimé Donc Poly je te souhaite bon courage et je suis contente que l'opération se soit bien passée. Pas souvent sur le net ces temps ci mais je pense fort à toi.
A bientôt et si tu peux nous donner des nouveles de ta cure se serait sympa.
Bisous