AG de l'Andar
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
AG DE L'ANDAR
Vivie, si choupette vient, je pense que je vais venir aussi.
Sarah se propose même de faire du "baby siting" gratuit biensûr et avec plaisir, elle lui fera faire sa siète en "musique".
Bisous à tous.
Sarah se propose même de faire du "baby siting" gratuit biensûr et avec plaisir, elle lui fera faire sa siète en "musique".
Bisous à tous.
AG DE L'ANDAR
Pas de crise de jalousie s'il te plait Nat, avec tout "les bisous que lui fait sur le cou", tu crois que tu n'es pas sous le charme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Ca me fait plaisir de vous retrouver aussi, malgré ma "tristesse", j'essai d'avoir une vie normale.
Gros bisous
Ca me fait plaisir de vous retrouver aussi, malgré ma "tristesse", j'essai d'avoir une vie normale.
Gros bisous
AG DE L'ANDAR
C'est elllllllllllllllllllllllllllllllllle qui a commencé, et puis choupette c'est ma copine à moi
Tu a raison, elle est extraordinaire et la maman aussi.

Tu a raison, elle est extraordinaire et la maman aussi.
AG DE L'ANDAR
Les filles, "Grâce" à la PR j'ai rencontré pleins de "Gens fantastiques".
Gros bosou.
Gros bosou.
AG DE L'ANDAR
Vivie tu me FAIS peuuuuuuuuur.
Nat, ne dit-on pas que l'amour est aveugle, Félées du bocal ou pas, sûr que je vous accepte.

Nat, ne dit-on pas que l'amour est aveugle, Félées du bocal ou pas, sûr que je vous accepte.