poly : le compte à rebours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dalila

Message par dalila »

Bonjour Poly,

J’aurai aimé être aux alentours de ton chez toi, au moins j’aurai fait quelque chose pour toi.
Je n’ai même pas tes coordonnées pour te contacter de mon pays :cry: mais sache que mon cœur est avec toi et je suivrai tes nouvelles à travers le Forum.

Grosses bises et bon courage.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
nat

Message par nat »

bonjour tous,

une petite pensée pour Poly qui est entrée à la clinique hier et qui passait au bloc aujourd'hui (jeudi 24 mai 2007).

Poly m'a fait parvenir un sms hier en fin d'après - midi en me précisant là où était son lit, enfin la suite royale au 1er étage, vous voyez ça :lol:

Elle avait l'air d'avoir le moral. De toute façon je lui téléphone ce soir et si elle n'est pas trop fatiguée, j'ai prévue d'aller la voir un petit moment demain, vendredi, en début d'après-midi.

voilà donc, je vous donnerai de ces nouvelles vendredi soir ou samedi matin.

Bonne journée à tous
bizzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
catm

Message par catm »

Merci Nat de ce que tu fais pour Poly ! dis lui bien toute notre amitié et que nous sommes de tout coeur avec elle ! je n'ai pas eu autant d'opé que Poly (seulement neuf) mais je pense savoir ce qu'elle ressent ...
Je pense bien à elle
Merci Nat,
Catm
ninette

Message par ninette »

beaucoup de courage pour poly de ma part et une bonne récupération surtout
markues

Message par markues »

je renvoie un coucou d'auvergne et te souhaite tout le courage possible j'espere que tout les messages te remonteront le morale et ainsi tu saura qu'il y a beaucoup de monde qui te soutienne et qui on une pensée pour toi
en espérant lire bientot des nouvelles de toi bizzzzzzzzzzzzz
UN COUCOU DE PAOdu63
patrick

Message par patrick »

Bonsoir nat,

Merci de nous donner des nouvelles de poly.
En attendant tu lui transmets tous mes voeux et lui fais mille bisous de ma part.

Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Vivie

Message par Vivie »

Chers amis, nous transmettrons à Poly les messages du forum comme nous l'avions fait pour PImpim alors n'hésitez pas à vous lacher!!!!

Ma Poly nous te souhaitons plein de courage, j'espère que l'opération s'est bien passée et que tu t'es réveillée sans trop de douleurs!

Maintenant y a plus qu'à comme on dit :-)

Très gros bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila

Message par dalila »

Bonjour,

Merci Nat pour cette démarche, c’est gentil de faire la liaison entre Poly et le Forum.

A toi Poly :

Je te tire chapeau pour ton courage à subir toutes tes opérations. Je te souhaite une prompte guérison et un retour rapide parmi les tiens et parmi nous.

Grosses bises.
Dalila
nat

Message par nat »

bonjour à tous

comme prévu j'ai rendu visite à Poly hier à la clinique.

et bien, en pleine forme notre poly!!!!

on ne peut croire qu'elle sortait du bloc la veille, il y a juste une cheville bien emballée pour nous convaincre.

Tout c'est super bien passé et Poly est ravie.
Le chirurgien n'a finalement pas fait ce qui était prévu mais / attention je prends mon pense-bète : une arthrodèse sous astragalienne (je ne suis alors la absolument pas certaine de l'orthographe).

la rééducation reste cependant la mm, donc 2 mois en maison de repos pour notre Poly.

Elle quitte la clinique mercredi matin , le 30 mai.

Elle était heureuse d'avoir des nouvelles du forum. Vendredi 1er juin je lui rendrai visite et lui apporterai tous vos messages.
alors n'hésitez pas à poster (elle trouve déjà le temps long).

Evidemment Poly m'a dit à plusieurs reprises, "tu les embrasses bien fort tous tous tous pour moi sur le forum"

à bientôt et bon we à tous
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Vivie

Message par Vivie »

MERCI NAT!!!!!
En voilà une qui a la chance de mettre un visage sur notre Poly... autre que celui du trombinoscope!!!!! :-)

Génial que tout se soit bien passée pour Poly!!! Quel pied! ahaha elle est bonne!

Bon si quelqu'un pouvait nous informer sur l'opération qu'a subie notre Poly ce serait cool! :-)

Moi je vous propose que dès lundi j'envoie à Poly les messages du forum que vous aurez posté sur ce sujet... comme ça cela lui permettra de patienter avant de revoir notre Nat nationale! :-)

POLY JE T'EMBRASSE TRÈS TRÈS FORT!!!!
Therese

Message par Therese »

Bonjour
Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de l'opération de Poly avant mon départ.
Vivie et Nat vous lui faites de gros bisous.
Et Nat, tu en as de la chance de l'avoir vu et elle a du etre ravie de ta visite.
Bonne convalescence Oply car je ne te verrai pas d'un moment mais je penserai à toi.

Gros bisous du Sud ensoleillé, mais pas ce jour.

Moi, je suis contente de mon infiltration , la douleur a disparu mais la main ne ferme pas mieux.
Au moins , c'est supportable car les pieds toujours affreux.

Grosses bises à tous.
Image
dalila

Message par dalila »

Très contente que Poly s’en est bien sortie. Repose toi bien Poly et prends soin de toi.

Vivie et Nat, transmettez lui mes félicitations pour la réussite de l’intervention et gros bisous de ma part.

Bonjour à toi, Thérèse, ravie de te relire. Bon courage et à très bientôt sur le Forum :wink: .

Amitiés.
Dalila
catm

Message par catm »

Je crois qu'une arthodèse est le blocage d'une articulation par des vis et des plaques ... Dans le cas de Poly, c'est à priori une arthrodèse partielle du carpe ... ( :oops: ) ça permet d'éviter une prothèse qui serait moins bonne au niveau de la douleur et de la vitesse de récupération.
En fait, ça fait une orthèse interne. La main ne "part" plus de côté, ça remet la main et le bras dans un même alignement
Elle va donc devoir faire autrement, d'où la rééducation ... mais elle ne devrait plus avoir de douleur. Dans environ 76 jours, elle n'aura plus aucun souvenir de cette intervention ...
Fais lui de gros bisous pour nous et dis lui que nous aimerions nous rendre nous même à son chevet ...
Donc Poly, je t'embrasse bien fort et te souhaite une excellente rééducation !!!
Cat
Therese

Message par Therese »

Merci Dalila , et à bientôt sur le forum, d'accord.
:wink: :wink: :D
Image
Vivie

Message par Vivie »

Zut! Je viens juste de m'apercevoir que je n'ai pas l'adresse de Poly à l'hopital! Juste dans sa maison de convalescence... Alors tant pis, ce sera Nat qui lui apportera vos messages le 1er!!!! :-)

et Pan sur la tête!
Répondre