en fait, je me suis rendue compte que quand je voyais le rhumato je ne me souvenais pas toujours des crises avec précisions (dates, forces, ...). De plus, dès fois le généraliste me demandait parfois si j'avais déjà pris tel ou tel médoc et j'étais incapable de répondre !! J'avoue ne pas retenir tous les médocs que j'ai pris depuis le début !!
depuis, que je note tout sur le carnet çà m'aide bcp pour les consultations avec le rhumato ou le généraliste mais aussi avec la médecine du travail ou le neurologue : les médicaments (dosage, durée du traitement avec date de début et de fin), les crises et douleurs, les angines ou autres problèmes de santé également sans oublier les opérations !!!

J'ai remarqué que quand je note mes douleurs sur mon petit carnet, j'ai l'impression que çà me "soulage" !! Comme libérée en quelque sorte du fait j'avais noté ces quelques mots sur cette page blanche !! Comme si je parlais de mes douleurs à quelqu'un !! Je sais, c'est débile !! Mais on ne se refait pas !!






Bonne journée !!