Merci à vous toutes et tous d'encourager Ninette.
Moi aussi je suis persuadée qu'on peut travailler avec une PR, avec un poste à notre mesure..... C'est pas facile d'avoir une reconversion ou un poste "allégé". Mais, il faut se battre. Et je suis convaincue qu'on peut y arriver..... Pour ma part, malgré les soucis que j'ai en + de la PR en ce moment, je suis entrain de tout fre pour avoir un poste adapté. Et je suis sûre que çà va marcher (enfin, j'y crois dur comme fer). Alors, courage !!!! A bientôt TIGROU
nouvelle,je me présente
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien