Bonjour a tout le monde je tenais a vous remerciez tous pour vos messages vraiment quel bonheur de se sentir compris.
Je n'osais pas revenir vous dire un petit bonjour aprés le dernier message mais vous avez été super comphréensif j'avais jamais vu ça chapeau a tout le monde.
Moi j'en veux pas de cette maladie aucun medecins ne m'expliquent ce qui m'attends alors je dois dire que j'ai eu un choque en venant sur ce forum car c'etait la première fois que je comprenais le vie qui m'attends et là vraiment je ne suis pas prete a accepter non vraiment pas. Mais j'ai aussi été surprise par tout les messages d'encouragement et votre joie de vivre la je me retrouve j'adore la vie j'adore rire et avec vous je commence a comprendre que ce n'ai pas incompatible, c'est vrai qu'on n'ai pas que malade mais chaque jour elle vie avec nous parfois dans la journée je me surprends a l'oublier mais dés que je decsends un escalier ou que je veux m'amuser avec mes enfants ou que je veux juste faire un calin a mon mari elle est là cette saletée tout les jours entre moi et les gens que j'aime je ne peux plus faire les choses normales comme avant mais grace a vous je me dis que le chemin va être long mais je ne suis plus seule ce chemin n'en sera que plus facile avec vous tous alors merci milles fois de tout vos message d'encouragements c'est super vous m'avez remonté le moral je suis reparti pour un tour comme on dit.
E pour finir sur une note plus gai cette aprés midi j'accompagne ma fille au foot encore un aprés midi heureux c'est formidable car je peux encore le faire ça me rempli de joie.
Je vous laisses et je vous souhaite a tous un bon weekend plein de soleil, bisous a tout le monde .
nouvelle inscrit et enfin des votre
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
non sabrina tu vois tu est loin d'etre seule c 'est vrai que cette PR qui nous poursuis est dure à supporter et surtout est toujours entrain de nous rappeller à l'ordre mais tu verras ici si tu as un problème ou simplement tu veux pousser un cou de gueule le forum est là pour çà as-tu été dans rires et délires c'st chouette tu sais çà permet d'oublier un peu les douleurs pendant nos délires bon courage et biso
us

j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Bonjour Sabrina,
Très ravie de te relire. N’hésite surtout pas à revenir sur ce forum aussi longtemps que tu le désires et ne te prive pas de poser les questions qui te préoccupent.
La Pr vit avec nous, elle fait partie de notre quotidien, c’est vrai que des fois nous voulons l’oublier mais elle est là omniprésente, chaque geste que nous faisons peut susciter une douleur qui nous fait rappeler que nous sommes malades.
Néanmoins, il faut toujours se dire que nous ne sommes pas seuls à souffrir, "quand on se voit on se désole, mais quand on se compare on se console "
Alors, aie courage et profite de chaque instant de plaisir qui se présente à toi, vaut mieux vivre son présent en l’acceptant avec ses hauts et ses bas.
Tu as ta petite famille qui te redonne force et tu auras toujours la famille Andar qui te tiendra compagnie tout au long de ton parcours arthritique. Tu peux même aller sur "rire et délires", ça permet d’oublier ses souffrances, ne serait ce pour q.q minutes !!
Surtout GARDE LE MORAL, c’est bon pour la santé.
Gros bisous et bon WE.
Dalila
Très ravie de te relire. N’hésite surtout pas à revenir sur ce forum aussi longtemps que tu le désires et ne te prive pas de poser les questions qui te préoccupent.
La Pr vit avec nous, elle fait partie de notre quotidien, c’est vrai que des fois nous voulons l’oublier mais elle est là omniprésente, chaque geste que nous faisons peut susciter une douleur qui nous fait rappeler que nous sommes malades.
Néanmoins, il faut toujours se dire que nous ne sommes pas seuls à souffrir, "quand on se voit on se désole, mais quand on se compare on se console "
Alors, aie courage et profite de chaque instant de plaisir qui se présente à toi, vaut mieux vivre son présent en l’acceptant avec ses hauts et ses bas.
Tu as ta petite famille qui te redonne force et tu auras toujours la famille Andar qui te tiendra compagnie tout au long de ton parcours arthritique. Tu peux même aller sur "rire et délires", ça permet d’oublier ses souffrances, ne serait ce pour q.q minutes !!
Surtout GARDE LE MORAL, c’est bon pour la santé.
Gros bisous et bon WE.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Hello, Sabrina,
La maladie est toujours un tournant dans une vie. Pour avoir vécu celle de mon papa qui a eu une hémiplégie à l'âge de 46 ans et j'en avais 7. A ce jour je ne sais toujours pas ce qu'il lui est arrivé. Motus....Je pense qu'un point important est celui de l'information, entre patient et thérapeute, entre patient et sa famille. Et celui encore plus important, ce forum qui permet à chacun de s'informer en toute objectivité, de s'exprimer sur son ressenti en toute confiance entre personnes qui se comprennent.
Depuis mon hospitalisation il y une semaine, j'entend toute sorte de propos de la part d'amis, collègues. Pitié, curiosité, dramatisation, etc.
Il y a vraiment déficit d'information sur ces maladies.
Heureusement quand la famille est là, c'est l'essentiel !
Et ce forum, c'est comme une famille avec les non-dits en moins !
Courage, Sabrina et bon week end
beezoo
La maladie est toujours un tournant dans une vie. Pour avoir vécu celle de mon papa qui a eu une hémiplégie à l'âge de 46 ans et j'en avais 7. A ce jour je ne sais toujours pas ce qu'il lui est arrivé. Motus....Je pense qu'un point important est celui de l'information, entre patient et thérapeute, entre patient et sa famille. Et celui encore plus important, ce forum qui permet à chacun de s'informer en toute objectivité, de s'exprimer sur son ressenti en toute confiance entre personnes qui se comprennent.
Depuis mon hospitalisation il y une semaine, j'entend toute sorte de propos de la part d'amis, collègues. Pitié, curiosité, dramatisation, etc.
Il y a vraiment déficit d'information sur ces maladies.
Heureusement quand la famille est là, c'est l'essentiel !
Et ce forum, c'est comme une famille avec les non-dits en moins !
Courage, Sabrina et bon week end
beezoo
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
- alainnours
bienvenue
tu as du t'en appercevoir,le forum est une grande maison et tous et toutes
les amie forme une grande famille .
famille n'est pas un vint mot tu vat trés vite t'en rendre compte, compréhention aide soutient ect ect bienvenue parmis nous
alain nours
les amie forme une grande famille .
famille n'est pas un vint mot tu vat trés vite t'en rendre compte, compréhention aide soutient ect ect bienvenue parmis nous
alain nours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14