Des Nouvelles de Tigrou ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
martine

Des Nouvelles de Tigrou ?

Message par martine »

Au fait, qui a des nouvelles de Tigrou ? J'espère qu'elle va bien depuis son dernier post.
Peut-être que j'ai raté un épisode vu que je ne me connecte pas chaque jours sur le forum.
En attendant de ses nouvelles
Bises
Martine
catm

Message par catm »

oui c'est vrai, merci Martine de nous le rappeler ! je ne sais plus si elle est rentrée ou pas et comment elle va maintenant ...
J'ai vraiment de gros problèmes de mémoire, c'est une catastrophe !
Bisous à toi Tigrou et à toi aussi, Martine
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir,

Je me permets de répondre à ta place Tigrou car je ne sais pas si tu auras le temps. Je vous rassure les filles, Tigrou est rentrée chez elle et retrouve des forces petit à petit. Merci pour elle à vous deux Martine et Catm de penser à elle je sais qu’elle appréciera beaucoup.
Gros bisous et bonne nuit.
martine

Message par martine »

Merci Pierrette pour ces nouvelles fraîches de Tigrou à qui nous pensons bien souvent
Bises
Martine
tigrou

Message par tigrou »

Bonjour à tous et toutes,
Merci pour vos messages....
Depuis peu, je reviens lire les posts sur le forum, et c'est tjrs aussi chaleureux, plein d'amitié, réconfortant, avec tjrs autant d'humour !!!!!
Oui je vais mieux, au compte-goutte... C'est long.
Heureusement, comme disaient certain(e)s, il n'y a pas seult ceux et celles qui ne vont pas bien avec leur PR qui viennent sur le forum... Cà serait déprimant, non ????
Pour ma part, je repasse au bloc début juin.... J'ai un peu de craintes, légitimes, mais bon. Normalt, après tout sera terminé.
Ces hémorragies intestinales n'ont pas été une mince affaire...
Comme Vivie, Catm et peut-être d'autres, je n'ai plus de ttt. Au fin fond de moi, on dirait que j'ai des ailes !!!!
Enfin, la PR elle, ne s'envole pas !!! on dirait un vieux "tic" tout gros bien accroché.... Beurk !!!!!
Je vous avoue ne pas avoir trop de courage pour participer aux discussions du forum ; Mais, çà reviendra, lorsque je serai complètement réparée.
Je vous embrasse tous et toutes. Un gros SMACK et vive SUPER FORUM.COM !!!! Tigrou
Image
nat

Message par nat »

bonjour Tigrou, contente de te lire à nouveau :lol:
tu parles d'hémorragies intestinales, comment cela se traduit-il (des saignements lorsque tu vas à la selle ?)
J'ai cela par moment, on pensait à la maladie de Crohn mais ouf non. donc les medecins pensent à une inflamation de l'intestin (je ne peux plus manger de produits laitiers, allergie totale qui me provoque des maux de ventre terribles et tout ce qui va avec)
merci d'avance pour ta réponse
bonne journée et bizzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
tigrou

Message par tigrou »

non Nat, çà n'a rien à voir. C'était des saignements suite à un bloc.
TIGROU
Image
Vivie

Message par Vivie »

Super tes nouvelles Tigrou..C'est vrai qu'avec tous ces nouveaux venus, nous en avons oublié un peu nos anciennes copines! Désolée!!!

J'espère que tes forces reviendront et cela fait chaud au coeur de te relire mais nef force pas trop!

C'est comme pimpim...Plus denouvelles... Dommage.... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
patrick

Message par patrick »

Bonsoir tigrou,

Mille bisous
et surtout reposes toi bien afin de pouvoir affronter ta nouvelle intervention début juin dans les meilleures conditions.

Je pense bien à toi et j'espère qu tu pourras de temps en temps venir nous faire un petit coucou en nous donnant de tes nouvelles.

Je te souhaite plein de courage et les meilleures choses du monde.

Mille pensées positives,
bien amicalement,
pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
martine

Message par martine »

Coucou Tout le Monde
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Tigrou, je vois que tu ne t'es toujours pas remise complètement, mais avec beaucoup de patiente, ça ira. Tu seras toute belle pour l'été je l'éspère en tous cas de tout coeur. En atttendant gros bisous
Martine
Therese

Message par Therese »

Bon courage Tigrou et bisous à tous les ami(e)s du forum.

Je ne suis pas trés libre en ce moment. a bientot
Image
tigrou

Message par tigrou »

MERCI les ami(e)es....... A bientôt TIGROU
Image
BRIAND

DES NOUVELLES

Message par BRIAND »

Merci de nous donner de tes nouvelles
Mes collégues et moi t'apprécions beaucoup.

Tu avais commencé les blagues !!!!
A 15000 visites j'arrête alors...
Bons Baisers
Briand
Vivie

Message par Vivie »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN BRIAND N'ARRETEZ PAS LES BLAGUES!!!!! PAS VOUUUUUUUUUUSSSSSSSS S'IL VOUS PLAIT!!!!! BRIAND!!!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly

Message par poly »

moi je voulais simplement souhaitée bon courage à tigrou et briand il faut pas arreter de nous faire rire moi personnellement j'en ai bien besoin merci d'avance encore courage et de tout coeur avec toi tigrou :wink: :wink: gros bisous
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre