Des Nouvelles de Tigrou ?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Des Nouvelles de Tigrou ?
Au fait, qui a des nouvelles de Tigrou ? J'espère qu'elle va bien depuis son dernier post.
Peut-être que j'ai raté un épisode vu que je ne me connecte pas chaque jours sur le forum.
En attendant de ses nouvelles
Bises
Martine
Peut-être que j'ai raté un épisode vu que je ne me connecte pas chaque jours sur le forum.
En attendant de ses nouvelles
Bises
Martine
Bonsoir,
Je me permets de répondre à ta place Tigrou car je ne sais pas si tu auras le temps. Je vous rassure les filles, Tigrou est rentrée chez elle et retrouve des forces petit à petit. Merci pour elle à vous deux Martine et Catm de penser à elle je sais qu’elle appréciera beaucoup.
Gros bisous et bonne nuit.
Je me permets de répondre à ta place Tigrou car je ne sais pas si tu auras le temps. Je vous rassure les filles, Tigrou est rentrée chez elle et retrouve des forces petit à petit. Merci pour elle à vous deux Martine et Catm de penser à elle je sais qu’elle appréciera beaucoup.
Gros bisous et bonne nuit.
Bonjour à tous et toutes,
Merci pour vos messages....
Depuis peu, je reviens lire les posts sur le forum, et c'est tjrs aussi chaleureux, plein d'amitié, réconfortant, avec tjrs autant d'humour !!!!!
Oui je vais mieux, au compte-goutte... C'est long.
Heureusement, comme disaient certain(e)s, il n'y a pas seult ceux et celles qui ne vont pas bien avec leur PR qui viennent sur le forum... Cà serait déprimant, non ????
Pour ma part, je repasse au bloc début juin.... J'ai un peu de craintes, légitimes, mais bon. Normalt, après tout sera terminé.
Ces hémorragies intestinales n'ont pas été une mince affaire...
Comme Vivie, Catm et peut-être d'autres, je n'ai plus de ttt. Au fin fond de moi, on dirait que j'ai des ailes !!!!
Enfin, la PR elle, ne s'envole pas !!! on dirait un vieux "tic" tout gros bien accroché.... Beurk !!!!!
Je vous avoue ne pas avoir trop de courage pour participer aux discussions du forum ; Mais, çà reviendra, lorsque je serai complètement réparée.
Je vous embrasse tous et toutes. Un gros SMACK et vive SUPER FORUM.COM !!!! Tigrou
Merci pour vos messages....
Depuis peu, je reviens lire les posts sur le forum, et c'est tjrs aussi chaleureux, plein d'amitié, réconfortant, avec tjrs autant d'humour !!!!!
Oui je vais mieux, au compte-goutte... C'est long.
Heureusement, comme disaient certain(e)s, il n'y a pas seult ceux et celles qui ne vont pas bien avec leur PR qui viennent sur le forum... Cà serait déprimant, non ????
Pour ma part, je repasse au bloc début juin.... J'ai un peu de craintes, légitimes, mais bon. Normalt, après tout sera terminé.
Ces hémorragies intestinales n'ont pas été une mince affaire...
Comme Vivie, Catm et peut-être d'autres, je n'ai plus de ttt. Au fin fond de moi, on dirait que j'ai des ailes !!!!
Enfin, la PR elle, ne s'envole pas !!! on dirait un vieux "tic" tout gros bien accroché.... Beurk !!!!!
Je vous avoue ne pas avoir trop de courage pour participer aux discussions du forum ; Mais, çà reviendra, lorsque je serai complètement réparée.
Je vous embrasse tous et toutes. Un gros SMACK et vive SUPER FORUM.COM !!!! Tigrou

bonjour Tigrou, contente de te lire à nouveau
tu parles d'hémorragies intestinales, comment cela se traduit-il (des saignements lorsque tu vas à la selle ?)
J'ai cela par moment, on pensait à la maladie de Crohn mais ouf non. donc les medecins pensent à une inflamation de l'intestin (je ne peux plus manger de produits laitiers, allergie totale qui me provoque des maux de ventre terribles et tout ce qui va avec)
merci d'avance pour ta réponse
bonne journée et bizzzzzzzz

tu parles d'hémorragies intestinales, comment cela se traduit-il (des saignements lorsque tu vas à la selle ?)
J'ai cela par moment, on pensait à la maladie de Crohn mais ouf non. donc les medecins pensent à une inflamation de l'intestin (je ne peux plus manger de produits laitiers, allergie totale qui me provoque des maux de ventre terribles et tout ce qui va avec)
merci d'avance pour ta réponse
bonne journée et bizzzzzzzz

Nat
on ira tous au paradis ...
Super tes nouvelles Tigrou..C'est vrai qu'avec tous ces nouveaux venus, nous en avons oublié un peu nos anciennes copines! Désolée!!!
J'espère que tes forces reviendront et cela fait chaud au coeur de te relire mais nef force pas trop!
C'est comme pimpim...Plus denouvelles... Dommage....
J'espère que tes forces reviendront et cela fait chaud au coeur de te relire mais nef force pas trop!
C'est comme pimpim...Plus denouvelles... Dommage....

Bonsoir tigrou,
Mille bisous
et surtout reposes toi bien afin de pouvoir affronter ta nouvelle intervention début juin dans les meilleures conditions.
Je pense bien à toi et j'espère qu tu pourras de temps en temps venir nous faire un petit coucou en nous donnant de tes nouvelles.
Je te souhaite plein de courage et les meilleures choses du monde.
Mille pensées positives,
bien amicalement,
pat.
Mille bisous
et surtout reposes toi bien afin de pouvoir affronter ta nouvelle intervention début juin dans les meilleures conditions.
Je pense bien à toi et j'espère qu tu pourras de temps en temps venir nous faire un petit coucou en nous donnant de tes nouvelles.
Je te souhaite plein de courage et les meilleures choses du monde.
Mille pensées positives,
bien amicalement,
pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
DES NOUVELLES
Merci de nous donner de tes nouvelles
Mes collégues et moi t'apprécions beaucoup.
Tu avais commencé les blagues !!!!
A 15000 visites j'arrête alors...
Bons Baisers
Briand
Mes collégues et moi t'apprécions beaucoup.
Tu avais commencé les blagues !!!!
A 15000 visites j'arrête alors...
Bons Baisers
Briand
moi je voulais simplement souhaitée bon courage à tigrou et briand il faut pas arreter de nous faire rire moi personnellement j'en ai bien besoin merci d'avance encore courage et de tout coeur avec toi tigrou
gros bisous

j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille