Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
chaise longue,c'est plus sure car le hammac vue ma souplesse plutot dangerous à mon gout et puis aujourd'hui c'est rien du tout car il pleut et il fait froid alors!!!!!!
plutot parapluie ou imper?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
alors la Nat quand il pleut elle a son joli chapeau de pluie noir et son joli imper noir assorti, bien sur. les parapluies ca encombre, surtout qd on tient enfant par la main. Par contre quand je me promène avec mari adoré je suis collée à lui sous grand parapluie, j'adooooore.
ma question : reste la mm pour jaibobola et puis
allez-vous dans d'autres forum ???? (pour celui ou celle qui voudra bien répondre)
tu m'as piqué ma question , je voulais demander
ségo ou sarko ????
sarko est donné vainqueur alors allons vers un Monsieur le Président, mais honnètement les 2 ont vraiment toutes leurs chances !!!
Je suis droitière....
Pour la France.... ben que celui que les français préfèreront gagne...De toute façon y aura toujours des mécontents....
Mais cette campagne m'a déplu...trop de méchanceté, trop de coups bas...trop d'a peu près ou de "je te contourne la question".... Je pense que la France ne mérite pas ce genre d'attitude, nous somme splus civilisés et cela n'amène rien au débat..Nous verrons ce soir...
les patrons hélas sont souvent les plus chanceux mais d'un autre coté il ne faut pas oublié les charges très lourdes à payer pour les petits çà ne doit pas etre evident .Ce sont des questions très sérieuses et très difficiles à répondre
plus droles quelle année avez vous préfèrez?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
la 31eme... celle où j'ai rencontrée Maridou ... j'ai aussi décidé de quitter Paris pour l'ouest.... plein de trucs positifs!!!!
il parait que les meilleures années sont celles entre 30 et 40 ans.... bon moi je peux dire que j'en ai passé 5 merveilleuse... bon la dernière est pas toute rose mais bon...JE VIS c'est le principal!
J'ai aimé l'année 2003. Cette année là (comme dirait une chanson..) j'ai rencontré mon gentil compagnon: Patrick. Depuis nous vivons une longue histoire faite de complicité, de tendresse, d'échange et beaucoup d'amour .....
hélas nulle part en rentrant de rééduc destination maison mais bon je suis bien alors je ne me plaints pas et je suis plus partisen vacnces depuis mon divrce il ya 22 ans .
quelle chaine télé réfèrez-vous ?