NOUVEAU RHUMATO

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
catm

NOUVEAU RHUMATO

Message par catm »

Bonjour à tous,
Je viens ici vous relater ma conculatation chez un nouveau rhumato, non pas que celui que j'avais ne me convenait pas, mais j'ai déménagé ...
Donc, maintenant, je suis soignée dans un grand centre, mais là où j'étais, c'était très très bien !
Je lui ai donc raconté tous les échecs que j'ai eu avec les divers traitements et il m'a prescis l'embrel, c'est le dernier, j'ai déjà eu les deux autres. Il parait que personne n'a fait échec aux trois ...
Mais j'ai découvert qu'en deux mois seulement, j'avais perdu encore en mobilité au niveau du bassin et de la colone ... (je rapelle aux nouveaux que j'ai une spa)
donc des exam et une hospi de jour dans un mois environ ..
J'espère donc que cette fois-ci sera la bonne, parce que je n'en peux plus !
bises à tous et à bientôt,
catm
cocaski

Message par cocaski »

Salut Catm,,

j'espère qu'enbrel te soulagera comme il me soulage....je croise les doigts pour toi et je suis sûre qu'il marchera!!!!!

bises.cocaski
Vivie

Message par Vivie »

Courage Catm pour une fois où c'est toi qui a besoin de réconfort nous somme tous là tu t'en doutes bien!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
nat

Message par nat »

oui ça me fait drole de te lire comme ça... comme le dit Vivie, on est là :D
bizzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Therese

Message par Therese »

Oui, nous sommes là pour te réconforter, mais que dire quand on en sait moins que toi.?
Courage et espoir, çà va marché Embrel, puisque les trois échecs , ce n'est pas possible, tu ne vas pas etre une nouveauté, j'espère ?
Bisous et prends soin de toi, mais il va falloir attendre l'effet calmant un petit bout de temps.Tu le sais trop bien. :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol:
Image
patrick

Message par patrick »

Bonsoir Catm,

Je te souhaite de trouver la bonne écoute dans ce grand centre et que "l'Embrel" soit enfin le bon traitement pour toi.

En attendant le mois prochain je te dis bon courage et je te fais

Mille Bisous...
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
alainnours

courage

Message par alainnours »

étant dans le meme cas, ayant une spa je suis de tout coeur avec toi en esperant que l'embrel te feras du bien et que la nouvel équipe medical soit toute a ton écoute
courage ont est tous avec toi tient nous informé je t'embrasse
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
jaibobola

Message par jaibobola »

Bonjour Catm,

Je te souhaite de trouver enfin le bon traitement.
Tu es traité dans un grand centre c'est bien.
Tu as toute une équipe d'internautes prés de toi pour te soutenir.
Bon courage et au plaisir de te lire.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
martine

Message par martine »

Coucou Cath
Je rejoins les copains et copines pour croisser très fort et surtout aussi fort que je le peux mes doigts en espèrant que tout se passe bien pour toi cette fois.
Alors nouvelle ville, nouveau rhumato, nouvel hospital enfin tout est neuf et j'espère de tout coeur que tout ira bien
Gros bisous Cath
Je pense à toi
Martine
Françoise

Message par Françoise »

Coucou Cath,

Moi aussi je croise les doigts (façon de parler) pour qu'enfin tu sois soulagée!!!!!!

Je te fais de gros gros bisous, courage nous sommes tous avec toi!

Françoise
PieretteM

Message par PieretteM »

Coucou Catm,

De tout cœur avec toi et je t’envoie plein d’ondes positives pour ce nouveau traitement car tu as bien besoin d’être soulagée.

Gros bisous à tous.
catm

Message par catm »

Merci vous êtes des amours, de vrais amis !
Heureusement que je vous ai !!!
J'étais très contente de mon rhumato et du centre où j'allais, mais ça fait vraiment trop loin de chez moi, maintenant. Et je suis contente de ce nouveau rhumato, il m'a semblé très à l'écoute et sérieux.
bises et encore merci pour votre soutient et vos souhaits.
Catm
Image
dalila

Message par dalila »

Bonjour Catm,

Désolée ce n'est que maintenant que j'ai vu ce message, je te souhaite un bon rétablissement et que ce nouveau remède soit le bon pour toi.

Bon courage.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
ninette

Message par ninette »

bonjour catm

beaucoup de pensées vers toi aussi car le changement d'équipe peut aussi te déstabiliser mais tu sais le corps médical est super génial aussi et oui j'en fais parti.
bon courage et bonne récupération
ninette
poly

Message par poly »

ma pauvre catm ,c'est dur de t'entendre parler comme çà toi qui remonte le moral des troupes d'habitude là c'est toi qui en a besoin ma pavre catm Tu sais ne te désole pas car avec l'embrel si çà ne marche pas on peut t'associer comme moi un autre tnf tient nous bien au courant bon courage et très gros bisous à toi du plus profond du coeur :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre