Zut...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Zut...

Message par Vivie »

Zut il est 17h57 et je me demandais pourquoi c'était pas top la forme... L'impressikn d'avoir une sale journée alors que tout se déroule bien... et puis soudain.....

J'ai oublié de prendre ma cortisone ce matin....INTELLIGENTE la fille et c'est trop tard pour rattrapper le coup si je veux pas faire la java toute la nuit.....

Là je mérite un PAN sur la tête d'or!

PFFFFFFFFFFFFFFF
ImageToujours et pour toujours votre clown
vanessa

Message par vanessa »

vivie

c'est pas trés grave c'est signe que tu allais bien mieux ce matin !!!!!

reposes toi bien en attendant demain, gros bisous et bon courage
Vivie

Message par Vivie »

Merci Vanessa... mùais bon c'est pas top ce soir lors je garde mes poignets pour Choupette!

bisou! et merci

promis demain je ne l'oublie pas!
poly

Message par poly »

sacré vivie tete en l'air oubliée ta cortisone ,tu vois qu'il y a de bons moments on en oublie la douleur mais à une certaine heure ta copine inséparable depuis le début te rappelle à l'heure !!!!j'espère que la nuit sera pas trop pénible bises à demain :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Vivie

Message par Vivie »

Merci pour vos encouragements mais je pense que je n'oublierai plus ma cortisone..Depuis hier soir je suis rouillée de chez rouillée, mes deux mains sont en feu et en plus je suis de mauvaise humeur..;ou plutôt d'humeur chargrine...Le temps n'aide pas...

Donc je vais me recoucher pour être en forme pour le réveil de Choupette

Bisou!
PieretteM

Message par PieretteM »

Coucou Vivie,
J'espère qu'après ta sieste tout ira pour le mieux pour toi, je suppose que ce matin tu n'as pas oublié la cortisone
Bisous, bonne journée
jaibobola

Message par jaibobola »

Alors Vivie,
Comment vas-tu??? Un peu mieux? Tu as toujours des douleurs aux mains. Ca doit être dur de souffrir des mains et s'occuper d'un petit bout de bonne femme!! Comment fais-tu?
Courage ma grande.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
nat

Message par nat »

courage ma Vivie, il va te falloir serrer les dents, surtout pour ta puce...

bonne journée et prends qq anti-douleurs si c'est vraiment insuportables :cry:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Therese

Message par Therese »

Nat, elle est belle ta pompom-girl! ta siganture, quoi!

Vivie t'a pensé ce matin aux médocs! sinon gare à la féssée. :roll: :D
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bon j'ai pris mes medocs sce matin, mais je suis pas top en forme..Je ne sais pas si c'est parce que j'ai oublié la cortisone mercredi mais j'ai vraiment les mains en vrac depuis deux jours.... ça me lance c'est désagréable... je prends de l'ibuprofène pour le coup alors qu'avant je tenais sans.... ça me sert de leçon je vous promets...

En plus j'ai voulu changer de couleur de cheveux et ma coiffeuse (à domicile) s'est riyalement plantée...Je voulais éclaircir (vers le blond véntien) et je suis devenue brune... COOOOOL de quoi vous foutre en rogne pour 3 mois! ....

Bref... allez je vais bouquiner un peu...ça fait moins mal aux mains que de pianoter!
martine

Message par martine »

Coucou Vivie
J'espère que tu vas mieux et que tu n'oublies plus de prendre tes médocs !
Je crois que cela a du m'arriver aussi d'oublier de prendre ma dose de cortisone.
Pour tes cheveux, tu peux essayer de faire quelques mèches pour illuminer tes cheveux bruns, demande conseil à un 'vrai coiffeur' c'est parfois plus cher, mais les résultats sont garantis.
Bises
Martine
Répondre