nouvelle présentation d'enbrel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cocaski

nouvelle présentation d'enbrel

Message par cocaski »

Salut tout le monde,

Les piqûres enbrel ont changé de forme, c'est maintenant des seringues préremplies.
Mon ami qui me pique à beaucoup de mal et moi aussi pour le coup.
Est ce que vous aussi??
Et du coup j'ai l'impression que le traitement marche moins bien, est ce que vous sentez la différence?
Merci de vos réponses
Cocaski
nat

Message par nat »

malheureusement ne peux pas t'aider car n'ai jamais pris ce ttt.
courage
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
vanessa

Message par vanessa »

J'ai commencé ce ttt la semaine dernière mais c'est pour l'instant l'infirmière qui me l'injecte, je trouve qu ele produit brule un peu c'est vrai quand à l'effet je peux tout simplement te dire que j'ai été tranquille pendant 3 jours mais c'était ma première injection j'attends la deuxième aujourd'hui

courage et tiens nous au courant
Playmo

Message par Playmo »

bonjour ,Moi j'ai toujours l'ancien model, mais samedi je dois avoir une ordonnace, dans tout les cas ca me parait pas plus mal, car dans l'ancienne version jai toujours peur que la poudre ne soit pas bien dissoute..je ne sais pas si on se comprends lol..
poly

Message par poly »

j'ai eu deux injections avec les nouvelles et c'est vrai que je trouve que c'est plus pratique mais en contre partie le produit brule beaucoup plus qu'avant on ne peut pas tout avoir le plus pratique et pas de douleurs par contre je ne comprends pas en fait pourquoi on le ressent plus le produit qu'avant il faut faire comme les infiltrations ou le métho attendre un peu pour voir si çà continue bon courage pour ceux sous embrel :wink: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
cocaski

Message par cocaski »

Merci de vos réponses, effectivement c'est beaucoup plus pratique mais depuis je suis en petite crise alors que ça fait 1 an que c'était impeccable mais peut être n'est ce pas lié? ou peut être que comme mon copain s'y reprend à 2 ou 3 fois pour me piquer...du coup on va retourner voir l'infirmière pour qu'elle lui apprenne avec la nouvelle forme de piqûre.

Merci à toutes et à tous et courage :roll:
cocaski
Répondre