Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Oui , Mamie Thérèse sera là , le jour du 4 Mai, suis invitée non, avec le billet en TGV aller et retour ????
Cà va etre la fete et Choupette va pouvoir soufler trés fort.
Maman entraines-moi déjà à souffler pour que ce soit réussi.
Ah! une belle journée en perspective.
A la fin du mois ; les 3 ans de mon petit fils, ce sera bien aussi, je calcule pour y faire son cadeau.
bises à tous sans oublier choupette!
Cà va etre la fete et Choupette va pouvoir soufler trés fort.
Maman entraines-moi déjà à souffler pour que ce soit réussi.
Ah! une belle journée en perspective.
A la fin du mois ; les 3 ans de mon petit fils, ce sera bien aussi, je calcule pour y faire son cadeau.
bises à tous sans oublier choupette!

Hi Rémy,
Merci d'avoir pensé à aller en face d'Alger, je me disais bien avoir aperçu une silhouette de l'autre coté de la mer!!!
Back aux questions.
Demain c'est férié, feriez vous la grasse matinée ou vous vous leverez tôt ?
Dalila
Merci d'avoir pensé à aller en face d'Alger, je me disais bien avoir aperçu une silhouette de l'autre coté de la mer!!!
Back aux questions.
Demain c'est férié, feriez vous la grasse matinée ou vous vous leverez tôt ?
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Je me suis levée tot mais je n'ai pas envie de faire à manger, peut etre la recette des petoncles de Briant, j'en ai dans le congel.
Je suis bien sur le forum avant que mes yeux n'en peuvent plus.
Donc pas de menu précis ma chère ,Nat, pour 2, ce sera du vite fait et sur , il y aura de la salade de quelquechose.
Aurez-vous un brin de muguet de votre tendre amoureux? moi, je me le suis déjà acheté, sinon, je peux courir , il ne m'a acheté des fleurs une fois en 34 ans de mariage et sachant que je les adore........vous voyez ce que j'en pense.

Je suis bien sur le forum avant que mes yeux n'en peuvent plus.
Donc pas de menu précis ma chère ,Nat, pour 2, ce sera du vite fait et sur , il y aura de la salade de quelquechose.
Aurez-vous un brin de muguet de votre tendre amoureux? moi, je me le suis déjà acheté, sinon, je peux courir , il ne m'a acheté des fleurs une fois en 34 ans de mariage et sachant que je les adore........vous voyez ce que j'en pense.

Mer ou océan ?
Comment fait la différence lorqu'on est les pieds dans l'eau ?
Soleil ou pluie ?
Pour certains, la pluie est leur quotidien, le soleil, leur part de rêves !
La Méditerranée n'est belle que sous le soleil.
La Bretagne est encore plus belle dans ses tempêtes couleur émeraude.
Le "travail rend libre" ou le droit au travail, c'est la liberté ?
Répondez avant dimanche !
Comment fait la différence lorqu'on est les pieds dans l'eau ?
Soleil ou pluie ?
Pour certains, la pluie est leur quotidien, le soleil, leur part de rêves !
La Méditerranée n'est belle que sous le soleil.
La Bretagne est encore plus belle dans ses tempêtes couleur émeraude.
Le "travail rend libre" ou le droit au travail, c'est la liberté ?
Répondez avant dimanche !
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !