Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Therese a écrit :BONSOIR ET BIENVENUE REMY DE MONTPELLIER,
Je suis ta voisine du Gard , Thérèse, 52 ans , PR débutante depuis juillet 2006, et maintenant meme que les analyses ne sont pas trop parlantes, la dernière écho des mains montre les premières traces de Synovite.
Donc , grace à çà, j'ai pu commencer un traitement , il y a seulement 15 jours et cela faisait 8 mois de douleurs plus ou moins intenses.
L'effet n'est pas immédiat , il faudra attendre 2 à 3 mois avec la Salazopyrine, mais au moins je sais que c'est la PR.
Il faut beaucoup de courage pour ne pas tomber dans la déprime et c'est grace à ce forum que je ne prends pas d'anti-dépresseurs.
Avec Rires et Délires, on oublie un petit peu la PR, et il y a plein de jeux, si tu as le temps.
Je suis trés contente quand il y a des personnes du coin, on avait Domisol et Jeanne et pas loin Yannick aussi, mais quelquefois, les personnes n'ont plus le temps ou plus envie de venir pour x raisons.
Courage et à bientot.
Amitiés Thérèse.
Bonsoir Thérèse
C'est qu'on est soulagé quand on a un nom à mettre dessus, puis après l'annonce j'ai eu un coup de blues (annonce pas trop délicate) et internet et ce site vraiment super, avec sérieux, humour, etc....
Ou es tu soignée , sur Nimes ou Montpellier ?
Bonne nuit @+
Content de t'avoir eue
Rémy
Désolée d’être en retard !! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tu trouveras un peu de tout, humour, info, rires…
Moi c’est Dalila d’Algérie, 31 ans, PR diagnostiquée depuis 2002 après plusieurs visites médicales. Je suis sous traitement mais souffre encore de douleurs et déformations.
J’ai accepté ma maladie et je vis avec, j’ai bien aimé être parmi les gens de ce forum, c’est formidable de se faire partager sa souffrance et s’aider à se remonter le moral.
Garde le contact et fais partie de la famille !!!
Bon dimanche.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Bonjour Dalila,
Et merci pour ton acceuil !
C'est vrai que cette communauté est vraiment accueillante et favorise la prise en charge. Le ton employé est juste ce qu'il faut. Ce forum permet une ouverture sur le monde où nous pouvons parler le même langage et relativiser prendre du recul sur nos situation respective.
Bon dimanche à toi.
Cet après midi j'irai mettre les pieds dans la méditerranée, si en bord de mer on pourrait toucher la même eau
Amitiés
Rémy
Bonjour Rémy,
Merci de bien vouloir respercter la charte du forum en ne citant pas le nom de médecins, ni d'établissements. Ces échanges peuvent être fait en message privé.
Merci pour ta compréhension
PieretteM a écrit :Bonjour Rémy,
Merci de bien vouloir respercter la charte du forum en ne citant pas le nom de médecins, ni d'établissements. Ces échanges peuvent être fait en message privé.
Merci pour ta compréhension
Mille excuses, je m'en suis aperçu trop tard.
C'est l'euphorie du moment !
Promis je ne recommence plus , quel gourde ! à faire des bourdes pareilles !
comment est je put passer à coté et avoir rater cette entrée parmis nous je suis ravie je suis poly 53 ans et 20ans avec ma copine PR pas de soucis si tu as des questions sur des opés ou des traitements avec ceux que j'ai prit et que j'ai actuellement ce sea avec plaisir il en est de meme pour érie evidemment maintenant das rires et délires on est pas mals aussi gros bisus à bientot
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
poly a écrit :comment est je put passer à coté et avoir rater cette entrée parmis nous je suis ravie je suis poly 53 ans et 20ans avec ma copine PR pas de soucis si tu as des questions sur des opés ou des traitements avec ceux que j'ai prit et que j'ai actuellement ce sea avec plaisir il en est de meme pour érie evidemment maintenant das rires et délires on est pas mals aussi gros bisus à bientot
Bonsoir et merci, Poly,
Je vois là ta grande expérience (14 opé) , je suis un jeune débutant à côté ! pour les délires , j'ai vu aussi ! Ca remonte bien le moral d'ailleurs. Et puis sur ce forum, vous êtes surtout des femmes , des femmes pleines d'énergie, de courage, c'est un vrai plaisir de vous lire, sans oublier les mecs§
Vous êtes toutes et tous super !
Encore merci pour votre accueil, vos conseils, vos rires et délires.
Rémy
Bonjour Rémy,
Merci de tes louanges sur ce forum, c'est vraiement gratifiant et ça fait du bien !!!
Je suis Catm, pas pr, mais spa (où les homme sont plus nombreux, l'inverse de la pr) mais j'ai été portée par une Dame de l'andar et vous m'excuserez du peu, LA présidente en personne !!!
J'ai donc décidé de rendre ce qui m'avait été donné et je suis restée à l'Andar qui m'a accueillie à bras ouverts !
Les différences entre les deux maladies étant tellement microscopiques, je ne me sens pas extra terrestre du tout. D'ailleurs les traitements sont les mêmes. La prise en charge aussi .
Poses-donc toutes les questions que tu veux, même celles à caractère plus intime (peut-être en privé), ne te prives pas !
On croit souvent être le seul à vivre ce petit truc pas confortable et quand on en parle, on découvre que non seulement on est pas seul mais qu'en plus il y a des solutions ! donc dialoguons !!!
bonne soirée et encore bien venu Rémy