Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
aujourd'hui le rhumatologue m'a prescrit ma première injection d'enbrel 50 mg,1 fois par semaine, je croise les doigts pourvu que ca marche
Je l'ai tant attendu que j'espère qu'elle va faire son boulot et me soulager un peu plus que les anti-inflammatoires.
Ma rhumato m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à faire seule mais injection aprés 2 mois avec une infirmière qui viendra, est ce que c'est dur
Je ne peux malheureusement pas te répondre car pour l'instant je ne me suis faite aucune injection moi-même je voulais juste te dire que c'était super pour toi et j'espère que cela sera très rapidement efficace!!
Vanessa , ne pouvant te renseigner, attends tu vas avoir plein de réponses mais je sais que beaucoup se le font eux-memes, avec l'initiation de l'infirmière.
Courage et çà va marcher pour toi. Bises
Bravo Vanessa ! et non, ce n'est pas difficile ! j'ai appris avec l'infirmière et je me les faisais toute seule, c'est mieux, t'es pas obligée d'attendre l'infirmière qui est totalement débordée et tu n'es pas tributaire de tes injections quand tu veux partir en vacances ou autre. Tu emmènes ta petite sacoche et tes seringues .. et hop, tu te la fais où tu veux (je parle du lieu pas du point d'injection )
Deux mois, c'est très raisonnable comme délai
Bonne journée,
actm
Certains rhumatologues prescrivent des injections effectuées par les IDE en permanence tout comme pour les diabétiques, par exemple pour ceux qui comme moi ont une peur bleue des aiguilles. Pour le reste patiente un peu, car je n'ai que peu d'infos à te communiquer.
Merci à toutes pour vos messages encourageants, j'espère vite être soulagée parcequ'aprés l'injection aujourd'hui j'ai fait une petite sieste (pour fêter cela!!!) et je me suis réveiller toute rouiller!!!!
Bon comme on dit l'espoir fait vivre je vous tiens au courant , bises et à bientôt
comme tout traitement il faut attendre un peu avant l'effet ,en ce qui me concerne je pense que catm a raison se faire une injection c'est pas difficile surtout que depuis peu il n'y a plus de manip à faire donc tu piques dans le gras pas trop vite et c'est fini il faut pas oubliée que ces traitements fatigent quand meme .Moi l'embrel n'a pas suffit j'ai le métho avec en plus la cortisone ,mais tu verras tu te sentiras beaucoup mieux d'ici quelques temps ,pouvoir reprendre des activitées ou faire du sport que sais-je bon courage en tout cas
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
j'espère que ce traitement va te soulager mais tu vas devoir encore patienter un peu avant de voir les effets bénéfiques !
courage , bonne nuit à tous !!!