Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Thérèse, le soleil a trop cogné sur la cafetière ??
Pour répondre à ta question, je n'ai pas regardé la météo hier soir et je n'ai donc pas vu les prévisions.
j'espère que l'on aura encore de la chaleur et du soleil, j'adoooooore
c'est pas un achat trop folie mais je dépense beaucoup pour mes travaux manuels alors je ne peux pas m'en empècher c'est comme çà ,pour le temps il change normalement jeudi alors il faut en profiter avant que çà dégènère .
aves-vous penser à vos achats de fleurs pour embellir le terrain ou l'appart?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
ben un peu les deux selon l'humeur du jour......
cote jardinage j'ai mis du désherbant sur la pelouse (on a un bout de 20m2) pour enlevre les mauvaises herbes (on a déménagé en decembre donc on découvre...) et elle n'a pas ete entretenue... résultat c'est toute la peolouse qui est jaune : y avait que des mauvaises herbes! Bonne pour replanter et c'est déjà un peu tard...
aujourd'hui réalite (j'ai tellement mal à la tête que je ne peux pas aller travailler, mon "patron" m'a autorisée de rester allongée dans mon lit ) la réalité de la vie
mais c'est bon de réver
avez vous regardé "sur la route de Madison"????
j'ai encore bcp pleuré
Je préfère les JupeS ou plutot petit tailleur avec talons aiguilles (c'était avant!!!!!!) SNIF SNIF, maintenant c'est pantalon et chaussures plates (mais on en a déjà parlé°°
Ce midi, cotes de porc grillées, haricots beurre et yahourt au soja + un bon café le tout avec mon petit homme qui m'a fait la gentillesse de prendre une journée de vacances.
MAROC, mais c'est pas une frontière avec la France mais tanpis.....
J'ai beaucoup aimé le Marroc, le climat, les villes impériales, les riads, l'architecture, les amandiers en fleur, les casbats, l'Atlas........