Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je sais qu'il va détester ça car il n'aime as qu'on parle de lui mais moi je veux faire un gros coucou à Briand et le remercier pour tout ce qu'il fait...Lui dire que nous sommes ici tous reconnaissants du travail qu'il fait et de toutes ces infos qu'il cherche pour nous....
Merci pour vos blagues que je lis régulièrement et qui me font mal aux côtes!!!
Merci pour tout! et voilà je l'ai dit : JE VOUS AIME!
je me joins à toi Vivie pour envoyer de gros bisous à notre ami Briand
Surtout , continues ta route ............tu es plein de courage etb un magnifique exemple pour nous tous ......BZZZZZZZZZZZZZZZZ
de remercier Briand pour tout ce qu'il fait pour nous tous ici...
Félicitation à notre amis,
et plein de bonnes choses pour lui et les siens.
Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Ches amis
Etant nouvelle sur le forum (3 jours déjà) je ne sais pas qui est BRIAND, pouvez vous en quelques mots me le présenter.
Mais je me joins à vous pour le remercier à mon tour
Merci Briant pour toutes tes recherches et le temps que tu passes à nous informer et à nous faire rire(blagues)
Je te dis merci beaucoup et continues....si tu le peux.
Briant , ma chère jaibobola, nous informe à tous les sujets et nous rempli de blagues qui nous font délirer.
Bises à vous tous.
Il sévit surtout dans le sujet "INFORMATIONS" dans demandes diverses ou dans RIRES et DELIRES dans Ah les bonnes blagues!
C'est comme un peu..; notre patriarche, toujours prêt à mettre son nez dans les bouquins ou kle net pour trouver LA réponse (et pas uniquement sur la PR)...Mais il est discret et oublie souvent un peu trop qu'il a les mêmes soucis que nous plus d'autres et qu'il faut savoir prendre du recul... En gros il a un coeur ENORME et il l'a greffé sur la main!
moi je l'avais déja fait mais je renouvelle mes mercis pour ce que fait briand c'est vrai qu'il est toujours présent quand il faut nous remettre sur la route et surtout ne pas nous écouter tout le monde souffre alors il faut prendre le plaisir ou il est merci encore briand
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Que rajouter de plus à ce qu'a dit Vivie: "BRIAND, il a un coeur ENORM, il l'a gréffé sur la main". Cette main est tendu avec générrosité et modestie à ceux qui sont en ont besoin.
Merci Briand pour tout ce que tu fais pour nous et pour les autres.
Monsieur BRIAND est une encyclopédie sur pattes (deux) il a le coeur sur la main, il occupe tout son temps à faire du bien autour de lui en dépassant les bornes du raisonnable très souvent et donc au mépris de sa santé ...
Il est vraiment un exemple pour nous tous comme le dit Lise !!!
Mon Breton je te fais de gros bisous et à ta chère épouse aussi
Catm
je fait un coucou a Briand et chapeau bas pour tout son travail et ses recherches pour nous aider .il est tres present dans le forum et il a toujours un mot pour nous remonter le moral ......merci merci