Bouffée de chaleur

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
nat

Message par nat »

40mg/jour pdt 2 ans après baisse progressive, actuellement je suis à 8mg/jour mais je suis décendu l'été dernier à 5mg/jour
je me sens bcp mieux en dessous de 10mg/jour

que faire ???? je commence métho le mois prochain car j'ai des nouvelles douleurs un peu partout depuis 3 mois,

mais j'ai le moral
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
jaibobola

Message par jaibobola »

C'est important le moral.
Bon courage.
A+
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
jaibobola

Message par jaibobola »

[Y A KELKUN ????????
TOT LE MONDE DEJEUNE ET MOI JE SUIS TOUTE SEULE! ! ! !
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
nat

Message par nat »

non non je suis là :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
PieretteM

Message par PieretteM »

Et oui en principe c'est grand déser entre midi et deux, moi j'aime bien cette coupure.
Bibis à toutes
martine

Message par martine »

Coucou,
Vivie, tu parles de la PR et des bouffées de chaleur, alors en ce qui me concerne, je ne sais pas pourquoi depuis près de 10 ans j'ai des bouffées de chaleur la nuit c'est affreux, je suis parfois obligée de me lever pour me changer car je ruisselle complètement, mon corps et trempé de la tête aux pieds et cela est insupportable; ç'a se produit plusieurs fois par nuits et il y a des nuits ou tout va bien. Evidemment j'ai mis ça sur le dos de la ménopause, j'avais 38 ans à l'époque et je trouvais cela jeune, j'ai fait des dosages hormonaux et rien n'indiquait qu'il y avait un problème de ce côté là. Alors je me suis résignée en me disant que c'était forcemment la ménopause et rien d'autre. Ce que tu me racontes est très intéressant, car j'aimerais bien trouver l'origine de ces horribles bouffées de chaleur nocturnes.
Bises
Martine
Therese

Message par Therese »

Moi, c'est identique, le chaud-froid, je m'habille et me déshabille toute la journée et la nuit.
J'ai mis çà sur le compte de l'age mais plusieurs Pr jeunes m'ont affirmé que çà faisait partie de la maladie.
Et hop! encore un avantage! :twisted: :evil: :twisted: :wink:
Image
martine

Message par martine »

Merci Thérèse pour ta réponse
Bon finalement c'est encore la PR qui fait ça, mais je n'en peux plus. Pour moi c'est seulement la nuit. Mon dernier dosage hormonal remonte à l'année dernière et rien n'indiquait qu'il se passait quoique ce soit.
Cette PR elle nous en fera voir ! J'en avais parlé à l'époque à mon rhumato mais pas de réponse à la question alors, faut croire que c'est nouveau. heureusement qu'il existe des forums pour pouvoir se parler de nos maux, car des cabinets de rhumato, il n'en ressort pas grand chose. On parle des traitements, de certaines difficultés et les bouffées de chaleur alors, qu'en fait-on ? et il y a aussi d'autres choses.
Bises
et encore merci Thérèse
Martine
Françoise

Message par Françoise »

Idem pour moi uniquement la nuit et surtout quand j'ai plus mal aux articulations...Du coup j'en arrive moi aussi à avoir la certitude que les deux sont liés...

Comme pour vous mes dosages hormonaux sont bons ce qui confirmerait la chose :roll:

Dites Messieurs qui nous lisez, y avez vous droit aussi?

bisous

Françoise
Manola

BOUFFEES DE CHALEUR

Message par Manola »

Bonsoir,

Je pensais comme d'autres que c'était la ménopause ; couvre et découvre la journée, la nuit et puis migraine.

La pharmacienne m'a donné (je suis descendue chercher le flacon car j'ai bcp de trous de mémoire) de la sauge en arkogélules !!!! Ce n'est pas prévu pour les bouffées mais le représentant lui a dit que c'était efficace ; sa mère et sa belle-mère en sont contente.

J'ai commencé, sur ses conseils, 5 gélules par jour pendant 4-5 jours, puis 3 gélules par jour ! Beaucoup moins de bouffées et quand j'oublie d'en prendre (vu que je les ressents moins), dès que j'ai pris la gélule ça va bcp mieux et en plus ce n'est que des plantes !!!!

Vous me direz si ça va mieux ?

Bisous à tous
Manola
Chacun Sa Vérité
Therese

Message par Therese »

Ce week-end , le chaud-froid trés pénible, je me demande si cà ne vient pas du taitement.
J'ai le gilet qui me suis tout le temps.
A+
Image
dalila

Message par dalila »

Bonjour à toutes,
Les bouffées de chaleur insupportables suivies de sentiments de froids, je les sens surtout quand j’ai beaucoup de douleurs la nuit. Quand l’articulation est chaude, ça provoque une chaleur sur tout le corps et ça me rond trop nerveuse sur le moment, puis ça diminue à mesure que la douleur s’estompe.

Je n’avais jamais associé ça à la PR avant, mais maintenant je devine la cause.

Salutations amicales d’Alger.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre