KINE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jaibobola

KINE

Message par jaibobola »

Bonjour,

Mon médecin m'a prescrit des scéances de kiné. Qu'en pensez-vous??
J'ai tellement mal au pied cela pourra me soulager????
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Vivie

Message par Vivie »

Moi ça a été super mais ilfaut que ton kiné soit très au courant de la PR... si possible qu'il en est déjà soignée car les massages doivent être légers pour ne pas brusquer l'articulation tout en étant efficace pour la soulager... tout est question de doigté mais cela peut vraiment soulager surtout que le kine peut traiter la zone périphérique à l'articulation touchée et donc débloqué les muscles qui ce seraient contractés par douleur et donc qui (c'est un cercle vicieux) entrainent encore de la douleur...
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly

Message par poly »

en ce qui me concerne pas concluant les séanses de kiné à part pour mes opé qui ont toujours été positifs mais pour la PR les douleurs ne passaient pas et çà m'en réveillaient d'autres par contre j'ai fait de la balnéo et là c'était relativement positif :wink: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
jaibobola

Message par jaibobola »

Merci les amies de vos réponses, je verrais donc par moi même. Si ce n'est pas concluant j'arrête.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
catm

Message par catm »

Comme tu vois, il ya kiné et kiné ! il faut que tu trouves un kiné qui connaisse la pr ou qui soit aussi osthéo ou réflexo ... les mouvements doivent être passifs, c'est lui qui te mobilise tout doucement et c'est pas toi qui bouge. Si tu as mal plus qu'avant, c'est que la méthode n'est pas la bonne ... les séances doivent être faites en solo, personne d'autre que toi avec le kiné, ce n'est pas de la rééducation !pas de clac clac surtout. En fait, le but doit être d'éliminer les contractures et autres blocages qui ajoutent à la maladie et de maintenir la mobilité des articulations, rien d'autre ! pas d'exercices qui réveilleraient les douleurs ;
pas toujours facile à trouver, mais par le bouche à oreilles et en téléphonant pour leur demander s'il connaisse la pr et quelles sont leurs méthodes tu verras tout de suite si ça va ou pas ... en général les très bons sont très pris ...
Fais nous part du résultat de ta recherche .
Cat
Répondre