Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Therese

Message par Therese »

une grosse salade verte avec plein de choses dedans
fromage fruit

Quel temps chez vous? chez moi, c'est déjà l'été , d'ailleurs je vais vite retrouver mon relax à l'ombre, dans mon jardin ou ma terrrasse.
Image
nat

Message par nat »

ouiiiii c'est l'été aussi près de Lyon... on va en profiter tout le week end (même si notre coeur reste gros :cry: )

Cinéma ou théatre ???
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Vivie

Message par Vivie »

Théâtre sans aucun doute! Je suis une passionnée même si depuis que je suis ici je n'en profite guère!!! à Paris au moins je pouvais y aller.... mais bon ici j'ai le soleil et l'air pur!!!

Que mange-t-on à midi?
ImageToujours et pour toujours votre clown
pouny

Message par pouny »

Ben, aujourd'hui, c'était radis au foie salé en entrée (spécialité albigeoise !!), poulet et carottes !!

quel est votre livre de chevet actuellement ?
nat

Message par nat »

je suis en traine de lire "ecoute-moi" de Margaret Mazzantini (j'adore ce livre)
et à ce propos je recommande à tout le monde, j'ai bien dit tout le monde (c'est super marrant et très réaliste)
le livre de Nicole de Buron dont le titre est
"docteur, puis-je vous voir ... avant six mois ??"

vous me direz ce que vous en avez pensé, je l'ai passé à toutes mes amies et copines et elles ont été enchantées... on arrive même à piquer des fous rire en le lisant;

je vous écris le début :

le 14 janvier 2000, 5h15 du matin
à la Micoulette
Vous traversez la terrasse du soleil levant (mais il dort encore, lui) en tenue de travail (chemise de nuit/pilou ; vieille robe de chambre/laine des Pyrénées rose ; pantoufles trouées). Vos trois chiens-loups gambadent gaiement autour de vous, dans la nuit qui faiblit. Vous respirez à fond l'air frais et d'une pureté extraordinaire, débordante d'une joyeuse et féroce énergie.
Il y a des matins dans la vie où rien ne vous avertit des emmerdemants qui vont s'abattre sur vous. Et durer parfois des jours, des mois et même des années. (Si ! si ! des années !)
Vous ouvez la porte de votre immense bureau (ex-bergerie, 300 moutons) que vous adorez. et ........
Image
Nat
nat

Message par nat »

du coup j'ai oublié ma question :twisted:

quel est le bijou que vous ne quittez jamais (on ne cite pas l'alliance trop facile :P ???
Image
Nat
Vivie

Message par Vivie »

Ma croix huguenote (je suis protestante)...C'est mon maridou qui me la offerte pour mon premier anniversaire ensemble..J'avais perdu celle que mes parents m'avaient offerte à 16 ans... il n'est absolument pas "concerné" par la religion mais il a fait ce geste qui pour moi était et reste une des plus belle preuve d'amour : un cadeau précieux!

Quel est votre dessin animé préféré? (Même si ce n'est pas un d'aujourd'hui :-) )
Therese

Message par Therese »

J'en ai plein , quand mes filles étaient petites Candy oyu heidi
Et avec mon Pékélé , plein aussi, mais Franklin car il y a toujours une morale.

Vous avez une journée chargée ou pas? vote ou pas ?
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Hé moi forcément je ne vote pas... Mais on a tout prévu pour passer la soirée scotchés à la France, merci quand même la télé... :-) :-)

Aimez-vous les lundis? ;-)
Image
Vivie

Message par Vivie »

Ben généralement pas trop...Mais celui-là encore moins car je viens de passer une semaine entière avec Choupette, un dimanche midi avec Choupinet (Maridou), on a été voté tous les trois... et demain ben... la vie reprend, mes cours, Choupinet absent toute la journée et Choupette chez Sylvie... et puis le mauvais temps qui revient.... mwarf..... je l'aime pas ce lundi!

et le mardi? vous l'aimez le mardi? :-)
poly

Message par poly »

en fait pour moi tous les jours se ressemblent un peu à part qu'ils y en a des un peu mieux mais comme je suis tous les jours à la maison le cycle revient vite mais il y a surement plus malheureuse .

Allez-vous regarder les résultatas ce soir et allez-vous bien rigolez quand meme ? :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Vivie

Message par Vivie »

Bah on va rigoler sauf si on a vraiment une très mauvaise nouvelle... je voudrais pas à avoir à préparer mes valises... :-) surtout celles de mes beaux parents qui ne sont pas français! :-) mais je suis confiante! :-) C'est CATM qui va être élue!

QUEL EST VOTRE STYLE DE CHAUSSURES? (baskets, tongs...talons...)
Gjebou

Message par Gjebou »

bêtes chaussures confortables à talon plat :-( depuis que ma cheville n'en veut plus d'autres... J'ai juste le choix entre les lacets et la boucle métallique :-) :-) :-)

Jupe ou pantalon?
Image
poly

Message par poly »

je préfère les jupes mais comme dit gjebou sansdes talons çà le fait pas alors c'est plus souvent pantalon ou short avec baskets .

vélos ou voitures?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
nat

Message par nat »

VTT à fond avant la PR :cry:
bin maintenant voiture par obligation :cry:

Quelle est la dernière chose que vous faites avant d'aller vous coucher (et ne me répondez pas éteindre la lumière :wink: )
Image
Nat
Répondre