OHE MARTINE T'ES Où?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

OHE MARTINE T'ES Où?

Message par Vivie »

Mais au fait..

Nous n'avons plus de nouvelles de Martine!!!

Martine, dis nous comment se passe ton nouveau poste... Ton silence est un peu inquiétant!!! Je pensais que cela irait mieux pour toi... Mais peut-être n'as tu plus le temps de venir papoter avec nous parce que tu fais la java tous les soirs... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
martine

Message par martine »

CHU'I LA MA VIVIE
T'inquiète pas ils ne m'ont pas eu ces affreux ! La PR ne m'a pas eu, ce ne sont pas ces abrutis au boulot qui auront ma peau, je suis une dure à cuire, je ne baisse pas les bras.
Seulement c'est le printemps et en ce moment le temps se prête plus à la promenade qu'à l'ordinateur ! et en plus il y a ces foutues rondeurs que j'ai pris sur les hanches ! faut que j'aille marcher le soir pour essayer de les faire partir. C'est pas gagner, ça fait 3 semaines que je vais courrir et rien, mais alors rien ne se passe....
Bises à toutes
et tous
Martine
Therese

Message par Therese »

Martine , tu dis que tu peux courir sans avoir mal. Est-ce posible avec la Pr.
Moi, je ne peux à peine marcher en ce moment que je voudrais ben ballader et niet, je le paie , j'ai éssayé plusieurs fois et pas en grands parcours.
tu me donnes espoir, tant mieux et profites. :wink: :)
Image
martine

Message par martine »

Oui Thérèse, j'arrive à courrir car ma PR ne s'est attaquée qu'à mes poignets (ils sont cuits, les articulations sont soudées et plus rien de fonctionne à ce niveau, c'est à dire que je ne peux pas plier les poignets ni en avant ni en arrière) Je me débrouille, ce sont mes longs doigts qui font le travail. Je n'ai javais eu d'autres articulations atteintes. De temps en temps la machoire et au tout début mes pieds, mais aucune lésions n'a été contatée ailleurs que sur mes poignets.
Alors effectivement, je peux tout faire, avec mes jambes.
Voilà pour la petite histoire.
Bises
Martine
Répondre