allergie ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues

allergie ?

Message par markues »

voila depuis a peu pres 2 ans j'ai des brulures au yeux avec de grosses demangaisons je pensais que cela pouvais venir de ma vue mais tout va bien
alors je pense que ca vient plutot d'une allergie a quelque chose j'espere que les traitements ne donnent pas ce genre de problemes la .je vais voire une allergologue en mai alors on verra bien
UN COUCOU DE PAOdu63
BRIAND

ALLERGIES

Message par BRIAND »

BONJOUR PAOLA
Depuis longtemps j'avais les yeux qui brulaient. Voilà de nombreuses
années j'avais déjà rencontré ce problème en vacances.
L'idée m'est venue de prendre des douches avec des lunettes de
plongée et depuis je n'ai plus ces brûlures des yeux.
Cela proviendrait du traitement de l 'eau.
Mon ophtalmo était très surpris........
Par contre je suis allérgique à la poussière, mais cela proviendrait
de la peau irritée par la cortisone......
Bon courage
Bisous du Breton
Vivie

Message par Vivie »

PAO pense à demander s'il ne s'agirait pas plutôt du syndrome sec alias syndrome de Gougerot et dans ce cas là prends un rdv chez un ophtalmo en urgene (sachant que chez moi les urgences c'est à 2 mois :-) )...

C'est un des symptômes de cette maladie très proche de la PR... En fait fait un test simple quand ça te gratte mets un peu de solution physiologique neutre (genre larmes artificielles ...) et si ca va mieux c'est sans doute ça car ce syndrome assèche les larmes donc tu as des yeux plus sec et ça démange!

mais je crois qu'il y a un sujet dessus!

quant à l'astuce de Briand j'ai essayé...Pas très glamour mais efficace! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
nat

Message par nat »

Vivie pas très glamour les lunettes de plongée surtout si tu rajoutes le bonnet de bain (tu sais celui à grosses fleurs oranges)... :wink:
bizzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
catm

Message par catm »

Je suis de l'avis de Vivie pour tes yeux. Demande si c'est un syndrome sec. on le voit très souvent associé à une maladie inflammatoire chronique comme la pr et d'autres. Les yeux brûlent et même pleurent, mais les larmes avant d'être absentes sont de mauvaise qualité.
Pour les lunettes de plongée, c'est vraiment bien mais pas top pour le shampooing ...faudrait des trucs à coller sur les yeux sans élastique derrière ...
et pour les grosses fleurs orange, tu sais Nat, maintenant, y'a des choses un peu moins moches, mais ça reste pas très sexy ...
bises,
catm
Vivie

Message par Vivie »

ben moi quand j'enlève mon bonnet avec mes fleurs roses il mes reste les bigoudis.... Mais bon nous ne sommes pas au bon endroit pour rire.... :P :P :P
ImageToujours et pour toujours votre clown
Gjebou

Message par Gjebou »

Tout ce que vous écrivez commence à m'inquiéter, juste avant mon diagnostic en août j'ai fait une grosse conjonctivite et là maintenant j'ai eu une nouvelle poussée, brûlure, sable dans les yeux, démangeaison, tout ce que vous décrivez... C'est parti tout seul mais après vous avoir lu c'est décidé, dès que ça revient je fonce chez l'ophtalmo... :-(
Image
Therese

Message par Therese »

moi, j'avais çà depuis 2 mois aux yeux et il y a 1 mois c'était insupportable don c en urgence chez l'ophtalmo et il m'a fait le test de Schrimmer(je crois) ce sont des buvards et il n'y a plus de larmes, c'est le syndrome sec + la salive.
Et j'avais les yeux qui brulaient , piquaient comme des grains de sable mais pas de démageaisons, du coup je fais beaucoup moins de l'ordi car çà m'irrite et j'ai des gouttes , pas trop mal car on peut en mettre sans limite , et c'est un peu efficace.
Il faut prendre un RV quand on a des doutes.
Bon ,j'ai voté et çà vote dur , il parait, à mon bureau à12h30, 60% avaient voté, c'est rare mais à cause du beau temps, car aprés ils partent promener.
Bonne journée, je vais voir mes personnes agées ( beaux-parents et mère) c'est pas marrant mai il le faut.
Bises
Image
Répondre