Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Salut je viens de voir mon rhumato et le diagnostic n'est pas concluant :
une articulation du bassin touchée et bcp d'inflammation sur le poignet gauche et l'épaule droite...
j'y allais juste pour savoir si les analyses étaient bonne et lui montrer 2 ou 3 radios de plus (tout était bon), je lui ai parlé d'autre petites douleurs bénines et voila le résultat!!!!!!
il faut que je change de traitement (fini le methotrexat), kesk il y a de mieux que le methotrexat? (de préférence un truc pas trop lourd à supporter)
Je ne compprends pas tu as vu ton rhumato qui t'as dit que tu allais changer de traitement mais il ne t'a pas dit à quoi il pensait ???????? C'est bien cela.
Ne te fais pas de soucis il y a pleins de traitements aujourd'hui pas ou peu contraignants et qui ont de bons résultats sur nos organismes.
salut moi aussi j arrete
le metho est pour
l instant je ne prends rien
a part pour la douleur
qui est bien la ,notament a une
hanche et un pied
dure!dure..
lisiane