il est bien vrai qu'il ne faut pas écouter toutes ces andouilles...
Leur vie doit être bien vide pour l'occuper à balancer sur les autres...
Thérèse mille baisers à ton pékélé demain matin et que sa fièvre passe vite; bonne journée avec ton aamie, du bonheur en perspective.
bizzzz et à demain , douce nuit
nat
Parlons de la fatigue....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
ahlalala comme si on n'avait pas assez de nos fatigues dues à la maladie et aux TTT, il faut aussi se blinder contre les escrocs qui nous prennent pour des neuneus.... et contre ceux qui ne vous respectent pas...Je vous jure que y a de quoi s'énerver mais bon...... Nous devons nous battre contre quelque chose de bien plus important que ces c.... alors recnetrons nous sur ceux qui ont besoin de notre aide et qui l'accepte, sans juger, sans tenter de nous avoir, sans essayer de profiter de notre soit-disant faiblesse!
Allez Que diable! Un bisou au Pékélé, aux isérois et autres amis fidèles de notre forum!
Allez Que diable! Un bisou au Pékélé, aux isérois et autres amis fidèles de notre forum!

voici encore 1 fois la preuve de la BETISE humaine
nous sommes aller en course, ont s ait mis sur une place handicapee
il y avait une dame qui me regardait en secouant la tete
je suis aller vers elle, lui ait demander pourquoi,
elle m a dit que je n etait pas handicapee
je lui ait dit que je lui donnai ma maladie
et tout ce qui va avec
douleurs,traitement,
elle s est trouver bete et partie sans rien ajouter
elle en avait assez dit
les gens sont vraiment incroyable
lisiane
nous sommes aller en course, ont s ait mis sur une place handicapee
il y avait une dame qui me regardait en secouant la tete
je suis aller vers elle, lui ait demander pourquoi,
elle m a dit que je n etait pas handicapee
je lui ait dit que je lui donnai ma maladie
et tout ce qui va avec
douleurs,traitement,
elle s est trouver bete et partie sans rien ajouter
elle en avait assez dit
les gens sont vraiment incroyable
lisiane
Merci les filles et bonsoir.
Trop occupée aujourd'hui pour venir causer et puis je me suis calmée car j'ai rencontré une amie d'enfance et on se raconte plein de souvenirs chaque fois trés intéressant et hilarant.
Promettez-moi de me redresser chaque fois que je sors de mes gonds pour rien car c'est stupide, mais j'avoue Lisiane, que les gens sont stupides et stressants, tu en as conclu la meme chose .
Allez! bonne soirée! et à demain.
Trop occupée aujourd'hui pour venir causer et puis je me suis calmée car j'ai rencontré une amie d'enfance et on se raconte plein de souvenirs chaque fois trés intéressant et hilarant.
Promettez-moi de me redresser chaque fois que je sors de mes gonds pour rien car c'est stupide, mais j'avoue Lisiane, que les gens sont stupides et stressants, tu en as conclu la meme chose .
Allez! bonne soirée! et à demain.